mon chien est très protecteurs

Utilisateur anonyme

Bonjour.Mon chien est vraiment très protecteurs envers moi, des que ma soeur me tape mon chien arrive en aboyant comme un fou ,si je me fait mal il arrive et ses pareils des qu il m arrive une misere.

je ne sais pas si c'est normal.

Pouvez vous m'aider ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça normal, un chien défend mon maître s'il sent celui ci en danger.

Caléomino

Oui c'est normal qu'il veuille te déffendre !

Mais si il continue ou s'il fait mal a ta soeur , il faudra que tu lui dise un "NON!" pour qu'il arrete !

J'espere t'avoir aider !

Utilisateur anonyme

tu as de la chance moi ma puce shithzu se cache derriere nos mollet quand elle a peur et regarde de chaque cote comme les tis enfants

Utilisateur anonyme

Merci ;)