Mon chien est malade

Utilisateur anonyme

Salut,

Depuis quelque temps mon chien qui a 7 mois demain, vomie une espece de bille blanche consistante. Je ne sais pas c'est quoi et croyer vous quil est malade ???? quesque je dois faire ??? merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il vomit depuis.... Quand ? Il mange ?

Je pense que ton véto te sera plus utile que nous.

Utilisateur anonyme

bonjour, de l eau et le laisser quelques heures sans manger, et veto.

Utilisateur anonyme

véto

moi je soupçonne que sa soit en cause des croquette mais le véto pourra mieux dire

Utilisateur anonyme

Oui il mange bien. il est toujours enjouer pareille. il bois bien. tout est correcte sauf ca.

Utilisateur anonyme

véto !!!

Utilisateur anonyme

Une fois ça peut arriver ,mais ça dur depuis quelque temps faut l'emmener chez le véto là !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord

Nes7

Regarde ce message : http://wamiz.com/chats/persan-54/forum/quand-il-s-agit-sante-15097.html

Et va chez le vétérinaire.