Mon chien devient vieux ... Que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D accord !
Comme tu le dis Laeti ça fait parti du cycle de la vie mais c est toujours difficile de digèrer !
Fraise
Comment je fais avec Nathan , je le soigne , j'apprécie chaque secondes passées avec lui , je le sors plusieurs fois par jour mais sur de plus petites distances , je m'adapte à son age et je vis tout simplement le moment présent chaque seconde , chaque seconde comme un cadeau
Laurence et son arche de Noé
Ton chien vieillit.. C'est comme pour tout le monde. Humain et animaux.. Il à besoin de repos, de calme.. Tu peux allez voir ton véto qui te donneras des trucs pour faire en sorte qu'il sois plus énergique. Mais n'oublions pas que voila.. Il faut pas trop le booster.
Fraise ,
Nathan à 13 ans a eu du meloxidyl pour le squelette et ensuite d'autres médicaments mais là c'est à voir avec ton véto
Et du coup chaque matin je me précipite vers son panier pour voir si il va bien !
Roxane !
Bien mon chien va avoir 13 ans en février mais on sent que il vieillit de plus en plus
Comment fais tu pour Nathan , Laurence ?
Tu sais on ne peut pas faire grand chose face au temps,c'est malheureux a dire....
Laisse faire le temps,quel âge a ton chient ?
Fraise ,
Il a quel age ton chien ???? Nathan 15 ans et un mois alors tu entends quoi par vieux ??
Fraise !!
29 commentaires sur 29
- Expliquer comment avoir le vrai portefeuille magique +229 0160492000
- OBTENIR LE VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE AU CONGO +229 01 60 49 20 00