Mon chien devient vieux ... Que faire ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chien devient vieux ...

Auriez vous des conseils pour qu il reste en forme ?

Merci beaucoup

Fraise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour l'instant mon chien se maintient comme il le peut

?
    Utilisateur anonyme

M'inquiéter de quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

tkt pas Fraise :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui Wolf j'ai vu ce site :)

Merci a tous

Wolfman
    Wolfman

va voir sur le site dorwest !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

pas de problème !

?
    Utilisateur anonyme

Fraise désolée pour la confusion

Je vais allez direction le dodo , car je fais des confusions , pas grave tu sais que c'est à toi que je parlais

Laeti si tu commences à déprimer alors que ta chienne n'a que 5 ans ca va etre quoi quand elle aura 15 ans passée !!!

Bonne nuit

Laurence et son arche de Noé hors service loll

?
    Utilisateur anonyme

Je sais. Non mais moi j'ai ma pinscher qui à seulement 5 ans, et pourtant des fois le soir, quand je déprime j'en parle avec ma copine. Et j'me dis qu'un jour je vais les perdre. Mais malheureusement on ne peux pas empêcher sa.

?
    Utilisateur anonyme

Ah ok

Juste moi c Fraise pas Claire !

?
    Utilisateur anonyme

Claire,

Cela se digère pas , en tout cas pas pour moi , je le vis parfois très mal surtout à causes des chutes , et certains jours je le vis mieux , le principal c'est qu'il ne souffre pas , donc j'essaie d'ignorer les chutes , je lui parle en disant : c'est pas grave etc..

Nathan n'étant pas conscient de son age joue avec son nounours mais parfois tombe , de plus en plus !! mais cela dépend des jours parfois je dis : bon il a son age , parfois je me cache pour pleurer , je fais en sorte devant lui quand il tombe de lui faire pas ressentir que cela me déchire le coeur !

Laurence et son arche de Noé

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post