Mon chien devient vieux ... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chien devient vieux ...

Auriez vous des conseils pour qu il reste en forme ?

Merci beaucoup

Fraise

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok

Juste moi c Fraise pas Claire !

Utilisateur anonyme

Je sais. Non mais moi j'ai ma pinscher qui à seulement 5 ans, et pourtant des fois le soir, quand je déprime j'en parle avec ma copine. Et j'me dis qu'un jour je vais les perdre. Mais malheureusement on ne peux pas empêcher sa.

Utilisateur anonyme

Fraise désolée pour la confusion

Je vais allez direction le dodo , car je fais des confusions , pas grave tu sais que c'est à toi que je parlais

Laeti si tu commences à déprimer alors que ta chienne n'a que 5 ans ca va etre quoi quand elle aura 15 ans passée !!!

Bonne nuit

Laurence et son arche de Noé hors service loll

Utilisateur anonyme

pas de problème !

Wolfman

va voir sur le site dorwest !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf j'ai vu ce site :)

Merci a tous

Utilisateur anonyme

tkt pas Fraise :)

Utilisateur anonyme

M'inquiéter de quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant mon chien se maintient comme il le peut

Utilisateur anonyme

ton toutou vieillit adapte toi a sa vieillesse il va vivre un peu plus au ralenti p etre endre un peu moins bien sa vue va baissee et alors ce n est rien suis son rytme et aide le de ton mieux soit presente le plus possible sentimentalement et il n est pas si vieux que ca mais surtout pas de souffrance de longs beaux jours a ton ti pere