Mon chien devient vieux ... Que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour l'instant mon chien se maintient comme il le peut
M'inquiéter de quoi ?
tkt pas Fraise :)
Oui Wolf j'ai vu ce site :)
Merci a tous
va voir sur le site dorwest !!!!!
pas de problème !
Fraise désolée pour la confusion
Je vais allez direction le dodo , car je fais des confusions , pas grave tu sais que c'est à toi que je parlais
Laeti si tu commences à déprimer alors que ta chienne n'a que 5 ans ca va etre quoi quand elle aura 15 ans passée !!!
Bonne nuit
Laurence et son arche de Noé hors service loll
Je sais. Non mais moi j'ai ma pinscher qui à seulement 5 ans, et pourtant des fois le soir, quand je déprime j'en parle avec ma copine. Et j'me dis qu'un jour je vais les perdre. Mais malheureusement on ne peux pas empêcher sa.
Ah ok
Juste moi c Fraise pas Claire !
Claire,
Cela se digère pas , en tout cas pas pour moi , je le vis parfois très mal surtout à causes des chutes , et certains jours je le vis mieux , le principal c'est qu'il ne souffre pas , donc j'essaie d'ignorer les chutes , je lui parle en disant : c'est pas grave etc..
Nathan n'étant pas conscient de son age joue avec son nounours mais parfois tombe , de plus en plus !! mais cela dépend des jours parfois je dis : bon il a son age , parfois je me cache pour pleurer , je fais en sorte devant lui quand il tombe de lui faire pas ressentir que cela me déchire le coeur !
Laurence et son arche de Noé
- Expliquer comment avoir le vrai portefeuille magique +229 0160492000
- OBTENIR LE VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE AU CONGO +229 01 60 49 20 00