Mon chien devient vieux ... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chien devient vieux ...

Auriez vous des conseils pour qu il reste en forme ?

Merci beaucoup

Fraise

29 réponses
Utilisateur anonyme

Fraise !!

Utilisateur anonyme

Fraise ,

Il a quel age ton chien ???? Nathan 15 ans et un mois alors tu entends quoi par vieux ??

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu sais on ne peut pas faire grand chose face au temps,c'est malheureux a dire....

Laisse faire le temps,quel âge a ton chient ?

Utilisateur anonyme

Roxane !

Bien mon chien va avoir 13 ans en février mais on sent que il vieillit de plus en plus

Comment fais tu pour Nathan , Laurence ?

Utilisateur anonyme

Et du coup chaque matin je me précipite vers son panier pour voir si il va bien !

Utilisateur anonyme

Fraise ,

Nathan à 13 ans a eu du meloxidyl pour le squelette et ensuite d'autres médicaments mais là c'est à voir avec ton véto

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ton chien vieillit.. C'est comme pour tout le monde. Humain et animaux.. Il à besoin de repos, de calme.. Tu peux allez voir ton véto qui te donneras des trucs pour faire en sorte qu'il sois plus énergique. Mais n'oublions pas que voila.. Il faut pas trop le booster.

Utilisateur anonyme

Fraise

Comment je fais avec Nathan , je le soigne , j'apprécie chaque secondes passées avec lui , je le sors plusieurs fois par jour mais sur de plus petites distances , je m'adapte à son age et je vis tout simplement le moment présent chaque seconde , chaque seconde comme un cadeau

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

D accord !

Comme tu le dis Laeti ça fait parti du cycle de la vie mais c est toujours difficile de digèrer !

Utilisateur anonyme

Claire,

Cela se digère pas , en tout cas pas pour moi , je le vis parfois très mal surtout à causes des chutes , et certains jours je le vis mieux , le principal c'est qu'il ne souffre pas , donc j'essaie d'ignorer les chutes , je lui parle en disant : c'est pas grave etc..

Nathan n'étant pas conscient de son age joue avec son nounours mais parfois tombe , de plus en plus !! mais cela dépend des jours parfois je dis : bon il a son age , parfois je me cache pour pleurer , je fais en sorte devant lui quand il tombe de lui faire pas ressentir que cela me déchire le coeur !

Laurence et son arche de Noé