Mon chien court après sa queue, est-ce mauvais signe ?

Utilisateur anonyme

Salut

Je voulais savoir si vous saviez si un chien qui court après sa queue est signe de '' folie'' ou anxiété ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ce type de comportement est typique des chiens adultes, mais peut également survenir chez les chiots. La cause principale qui explique pourquoi un chiot court après sa queue est sa récente séparation avec ses frères et soeurs. Lors de la période de lactation, les chiots sont habitués à vivre avec leur mère et leurs frères et soeurs, et à jouer en permanence avec eux. Après la séparation et une fois que le chiot a été adopté par une famille, il se retrouve tout à coup seul, sans ses camarades de jeu, et il cherchera donc de nouvelles manières de se stimuler. Sa queue devient alors son nouveau compagnon de jeu.

Mais il y a d'autres explications. Plus de détail sur la question : http://animaux.toutcomment.com/article/pourquoi-mon-chien-court-apres-sa-queue-7972.html#ixzz3g41aolqY