Mon chien court après sa queue, est-ce mauvais signe ?

Utilisateur anonyme

Salut

Je voulais savoir si vous saviez si un chien qui court après sa queue est signe de '' folie'' ou anxiété ?

21 réponses
Wolfman

et il la rattrape ??????????

Utilisateur anonyme

jonathan a tu copier sur ip car elle viens de dire la meme chose avec les meme mot??!!

Utilisateur anonyme

oui il attrape sa queue..

Utilisateur anonyme

il la mord(sa queue) ou non??

Utilisateur anonyme

Jonathan !!!! Si tu sais pas Copie / colle pas mon message !!!!!!!!!!!! car là tu as l'air *** mais *** ... à un point ...

Si tu sais pas bah il y a 2 chose ;

a) Tu te la ferme !

b) Tu fais des recherche sur le net et tu fais un copié / collé et surtout TU DIT TES SOURCES car sinon à chaque message posté par toi je vais faire un recherche

Non mais !!!!! T'en a pas marre de copié les messages des autres car sa te fait passer pour un *** ???

Ah oui et tu devrais me remercier de ne t'avoir dit que comme mot grossier *** OK ?!

Utilisateur anonyme

@ Ti-loup

La mienne attrape sa queue et la mordille en même temps !!

Utilisateur anonyme

inconnu pets : c'est tu a moi que tu parle ?

et pour les autres.. oui il la mord

Sonia71

le mien tourne aussi sur lui meme pour ratraper sa queue le mien des fois a veut dire qu'il veut faire la grosse commision donc qu'il a fait un pet juste avans

" Sonia "
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai lu sur certain commentaire que c'est normal c'est encore un chiot le manque de c'est frère est soeur ou de sa maman etc

vous pouvez juste me dire alors pourquoi le chien de mon cousin qui a 10ans tourne encore après sa queue??

moi je pense que c'est du stresse car le chien qu'il a est très spide il court partout tourne sur sa queue au moins 15minutes sens s'arreter

il a vue sa avec notre véto vue qu'on a le même il a dit c'est du au stresse il existe des comprimé pour les calmer faut voir sa avec les véto

Utilisateur anonyme

Oui c'est à cause du Stress ou encore à de l'Anxiété !!