Mon chien court après sa queue, est-ce mauvais signe ?

Utilisateur anonyme

Salut

Je voulais savoir si vous saviez si un chien qui court après sa queue est signe de '' folie'' ou anxiété ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

non aucun des deux il veux juste s'amuser avec sa queue mon chiot(un carlin) il fait ca et il a toute l'attention qu'un chiot a besoin je sais que ce n'est pas la meme race mais quand meme

Utilisateur anonyme

La mienne oui !!!!!!!! En fait, un chien qui court après sa queue, peut montrer un signe d'Anxiété, de Stress. Et je ne crois pas que c'est pour s'amuser !!

Utilisateur anonyme

eh bin tu explique comment que mon chiot court apres sa queue et qu'il ne manque pas d'affection et n'a ni de stress ou autres(simple question)

Utilisateur anonyme

karl courrait apres sa queue, il c'est meme fait un épis étant petit ^^ dès qu'il voulait faire à la queue leuleu je lui mettait une petite tape sur le museau avec rouleau de sopalin ^^ car jamais avec la mains

Utilisateur anonyme

en fait il court après sa queue ses pour s'amusez car sa bouge comme un petit jouet

Utilisateur anonyme

en général il le font quand ils sont chiot

Utilisateur anonyme

bon merci de confirmer snoop c ce que j'ai dit mais clopine a dit le contraire!!!!

Utilisateur anonyme

Courir après sa queue c'est quand le chiot n'est plus avec ses frères et soeurs donc pour combler le manque il court après sa queue mais tout les chiots ne font pas sa mais il y en a oui :)

Utilisateur anonyme

D'accord ! merci a tout le monde :) je suis contente,car j'en conclu que ce n'est que pour s'amuser alors tant mieux. Amuse-toi mon petit Willi. hihi

Utilisateur anonyme

Courir apres sa queue c'est quand le chiot n'est plus avec ses frères et sœurs donc pour combler le manque il court apres sa queue mais tout les chiot ne font pas sa mais il y en a oui