mon bébé shih tzu

Utilisateur anonyme

salut je viens de m'inscrire sur Wamiz... :)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider sa fait longtamps que j'aimerais et un chien et pendant ces vacance je peut en acheter un mes parents sont d'accord. je payerais la moitié et ma mamie l'autre. ;)

je vais avoir un chiot que je vais acheter dans un elevage pas loin de chez moi ce sera un Shih tzu male. j'ai tout acheter sauf les croquettes et le harnais laisse. j'ai deja un chat de 4ans et j'ai peur de mal l'acceuillir... :( je ne sais pas quelles croquettes lui acheter ou s'il faut des boites... est ce que je devrais prendre rdv chez le veto pour des "examens" disons ca comme sa. voila si qqn pouvais me donner des conseils a propos de l'acceuil de mon chiot merci a vous

119 réponses
Utilisateur anonyme

le bha et bht qui conserve le Rc, les ogm dans les céréales, les viandes légalement déclassées etc....ca n'est pas une question de "supporter ou non"...c'est mauvais, et certains, vont y résister, et d'autres pas....mdrrrr

bref, le probleme, c'est pas qu'il ya ait des céréales dans RC, c'est que c'est mauvais, à tous les étages....jusque dans la cuisson...

Utilisateur anonyme

eukanuba=Colgate palmolive=chimie de conservations et autres OGM,logique boursière, pire que RC....qui eux au moins ne sont pas cotés en bourse...

Utilisateur anonyme

parce que notre eleveu_r nous a dis de ne pas changer de nourriture jusqu'a ses 10moiis et qu'apres on pourrais prendre ce qu'on veut

Utilisateur anonyme

donc PROPLAN Est bien ?

Utilisateur anonyme

si tu peux lui donner la meilleure croquette du monde, pourquoi attendre ses 10 mois? faire une transition lente, à la rigueur, est plutot indiqué...mais c'est pas parcequ'un chien à l'habitude de manger du mc do qu'il faut toujours lui donner du mc do...pour sa santé, même une transition hyper abrupte vers du bio par exemple serait souhaitable....

Utilisateur anonyme

connais pas là...j'étudie le truc et j'reviens te dire....

Utilisateur anonyme

okok je vais voir

Utilisateur anonyme

Conservation naturelle, pas d'OGM,recette relativement simple, celle que j'ai vu en tout cas....le"optiness"...(il ya le spécial petits gabarits aussiiii...=)

http://www.josera-frankreich.de/index.php?p=content&id=1072&name=optiness&area=1

ca à l'air pas mal....relativement honéreux sur zooplus pour ce que c'est(viandes déclassées légaelement de celles pour humains, ou j'ai pas vu d'arguments dans ce sens en tout cas sur leur site), mais juste à parler de qualité, rien à voir avec les marques connues....bien meilleurs...moins néfastes en tout cas....

attention, , nombre de fabricant allemands importent les volailles de chine...qualité de la protéine à voir....ici, je ne sais, pour Josera....

=)....

Utilisateur anonyme

et dans l'éthique de l'entreprise on dirait que c'est pas mal du tout....du tout.....sur l'historique de leurs actions en faveurs des animaux...

Josera, à tester....=)

Utilisateur anonyme

est ce que je dois "forcer" la rencontre entre mes deux animaux jveux dire que je prend le chat et je le met face a face avec mon shih??? :)