mon bébé shih tzu

Utilisateur anonyme

salut je viens de m'inscrire sur Wamiz... :)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider sa fait longtamps que j'aimerais et un chien et pendant ces vacance je peut en acheter un mes parents sont d'accord. je payerais la moitié et ma mamie l'autre. ;)

je vais avoir un chiot que je vais acheter dans un elevage pas loin de chez moi ce sera un Shih tzu male. j'ai tout acheter sauf les croquettes et le harnais laisse. j'ai deja un chat de 4ans et j'ai peur de mal l'acceuillir... :( je ne sais pas quelles croquettes lui acheter ou s'il faut des boites... est ce que je devrais prendre rdv chez le veto pour des "examens" disons ca comme sa. voila si qqn pouvais me donner des conseils a propos de l'acceuil de mon chiot merci a vous

119 réponses
Utilisateur anonyme

en fait voila oui, éventuelement, pour la taille de la croquette, il faudrait qu'une seule référence: "adulte de petits gabarit"...

apres plus aberrant encore:

regardez les analyses d'un croquette de croissance(junior) et celles d'une croquette "adulte petit gabarit"...ou spécial"une petite race".....ce sont exactement les mêmes, ou extremement proche:

Pour tous les chiens en croissance et tous les chiens de petits gabarits, nutritionnellement, c'est la même chose exactement,

ou comment créer des références pour prendre le plus de place sur le linéaire du magasin, et flouer les consommateurs, dans le "tas" de recettes différentes....,

""la nutrition des chiens de race"" vive le sloggan!

Utilisateur anonyme

J'avais remarqué en comparant (je n'achète pas à l'aveugle :) ) et heureusement

Utilisateur anonyme

Croquettes RC = De l'argent jeté par les fenêtres. Autant prendre des croquettes de supermarché si c'est pour prendre des RC. Les RC sont bourrés de céréales!

Les Taste of the wild sont les meilleures pour moi, seule bémol, tu peux en trouver uniquement sur internet. Si ta une carte bleue, c'est pas un soucis (Ou du moins, tes parents).

Je prend les TOTW depuis un moment, et mes chiennes adorent. Je varie juste de temps en temps, entre la viande, et le poisson. Au moins, ça leurs change, et ne se lassent pas.

Pour le collier ou l'harnais, sans hésitation, l'harnais! Le collier étrangle le chien, qu'il ne tire ou pas, par exemple ma chihuahua refuse d'avancer avec un collier, surtout si tu utilise une laisse réglables, qui appuie pas mal sur le collier. Mes chiennes ont toutes les trois des harnais, et c'est bien mieux, de plus ça évite au chien d'avoir la marque du collier.

Pour les harnais, le meilleur reste le Julius-k9, confortable, et si tu as un chien un peut nerveux, ou qui aime bien aller à l'eau, c'est mieux aussi.

Utilisateur anonyme

et les hill's cest bon ou pas psk l'eleveur nourrie tous ses chiots au RC puppy

Utilisateur anonyme

en tout cas merciii!!! :))

P'titefleur

Cela reste des croquettes premium meilleures que celles vendues en supermarchés.

Et tout dépend aussi des animaux, certains ne supportent pas telle croquette et une autre marque oui.

Utilisateur anonyme

Peut-être, mais avec TOUTES les croquettes Prenium, je trouve ça désolant de prendre RC, en sachant que c'est vraiment de la *****.

P'titefleur

C'est ton avis....

les hills donnaient la diarrhée à mon Flemming....depuis avec les RC il se porte comme un charme.

Et mon voyou avec les RC urinary n'a plus jamais fait de calculs ni de cystite et pour moi c'est le plus important.

Utilisateur anonyme

et les eukanuba?

P'titefleur

Du moment que ce ne sont des croquettes de supermarchés...

Et le plus important c'est que ton chien les mange et qu'il les supporte.

Demande à ton véto...il a peut être des échantillons.