Croquettes RC = De l'argent jeté par les fenêtres. Autant prendre des croquettes de supermarché si c'est pour prendre des RC. Les RC sont bourrés de céréales!
Les Taste of the wild sont les meilleures pour moi, seule bémol, tu peux en trouver uniquement sur internet. Si ta une carte bleue, c'est pas un soucis (Ou du moins, tes parents).
Je prend les TOTW depuis un moment, et mes chiennes adorent. Je varie juste de temps en temps, entre la viande, et le poisson. Au moins, ça leurs change, et ne se lassent pas.
Pour le collier ou l'harnais, sans hésitation, l'harnais! Le collier étrangle le chien, qu'il ne tire ou pas, par exemple ma chihuahua refuse d'avancer avec un collier, surtout si tu utilise une laisse réglables, qui appuie pas mal sur le collier. Mes chiennes ont toutes les trois des harnais, et c'est bien mieux, de plus ça évite au chien d'avoir la marque du collier.
Pour les harnais, le meilleur reste le Julius-k9, confortable, et si tu as un chien un peut nerveux, ou qui aime bien aller à l'eau, c'est mieux aussi.