mon bébé shih tzu

Utilisateur anonyme

salut je viens de m'inscrire sur Wamiz... :)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider sa fait longtamps que j'aimerais et un chien et pendant ces vacance je peut en acheter un mes parents sont d'accord. je payerais la moitié et ma mamie l'autre. ;)

je vais avoir un chiot que je vais acheter dans un elevage pas loin de chez moi ce sera un Shih tzu male. j'ai tout acheter sauf les croquettes et le harnais laisse. j'ai deja un chat de 4ans et j'ai peur de mal l'acceuillir... :( je ne sais pas quelles croquettes lui acheter ou s'il faut des boites... est ce que je devrais prendre rdv chez le veto pour des "examens" disons ca comme sa. voila si qqn pouvais me donner des conseils a propos de l'acceuil de mon chiot merci a vous

119 réponses
Utilisateur anonyme

alors ayant possede un lhassa qui est decede a 17 et demi ,et je possede actuellement une ti shithzu de 3 ans .le lhassa a les poils moins epais et plus chevre ,son nez est plus long que ceux du shithzu ses yeux sont moins gros et sa taille est plus consequente.le shithzu a le poil (cheveu) plus doux avec une sous couche laineuse son nez est tres court et sa taille est inferieure ,le caractere est different legerement .mon lhassa etait de couleur cendre tres clair flamme noir .voila

Utilisateur anonyme

Einegue c'est une véritable description

Utilisateur anonyme

oui et comme nourriture rc special shithzu

Utilisateur anonyme

Pourquoi y a des royal canins specialise pour une race?

Utilisateur anonyme

FLy pour ma Shih tzu elle avait était habitué aux chats vaguement , mais je l'ai laisser découvrir la maison et le chat (ayant un caractère de petit vieux ^^ ) le cht est devenu son copain . Mais au début je surveillais beaucoup ^^ .

Pour les conseils bien l'habituer à être brosser à lui faire ses yeux , tu verras vite que 2 jours sans brossage et Bagdad :)

Je viens de voir ton âge (non pas d’embrouille t'inquiète pas ) juste pour te dire vu le nombre de membres que l'on voit ici faire sa , j'espère que tu as pensé au véto , au fait qu'il puisse avoir un problème et donc frais .

Moi nourriture c'est proplan

Selena les RC spécialisé avec la race si c'est comme Proplan c'est surtout avec les tailles de croquettes^^

Utilisateur anonyme

merci a toutes ou tous :) vous etes super de me repondre gentiment oui on a pensé au veto pas de soucis on a reservé un shih tzu hier il a 2 mois et quart on va dire ;) je pense que pour les croquettes oon va acheter comme pour mon chat du RC special shih tzu et est ce que un harnais cest mieux quun collier ??

Utilisateur anonyme

moi je préfère au moins tu tiens "tout" le chien . :)

Utilisateur anonyme

N'achetez pas, s'il vous plait de croquettes spécial "une race"...c'est aberrant de manipulation de la part du fabricant de vous faire croire qu'un shi tzu, un caniche, un cavalier, un cocker etc ont des besoins nutritionnels différents s'ils sont pourtant du même age, vivant sous les mêmes climats ayant la même activité physique...

C'est ridicule...pardonnez moi....c'est se faire avoir par du marketing...uniquement.

Utilisateur anonyme

Nutro moi je prenais spécial shih tzu car sinon les croquettes étaient énorme (c'est la seule différence .)

P'titefleur

Mon véto aussi m'a dit que les croquettes spéciales races c'était du marketing et rien d'autre.

Du moment que tu prends d'après l'âge du chien et de la grandeur...le reste n'a pas d'importance.