mon bébé shih tzu

Utilisateur anonyme

salut je viens de m'inscrire sur Wamiz... :)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider sa fait longtamps que j'aimerais et un chien et pendant ces vacance je peut en acheter un mes parents sont d'accord. je payerais la moitié et ma mamie l'autre. ;)

je vais avoir un chiot que je vais acheter dans un elevage pas loin de chez moi ce sera un Shih tzu male. j'ai tout acheter sauf les croquettes et le harnais laisse. j'ai deja un chat de 4ans et j'ai peur de mal l'acceuillir... :( je ne sais pas quelles croquettes lui acheter ou s'il faut des boites... est ce que je devrais prendre rdv chez le veto pour des "examens" disons ca comme sa. voila si qqn pouvais me donner des conseils a propos de l'acceuil de mon chiot merci a vous

119 réponses
Utilisateur anonyme

merci tout le monde merci colombe

se soir : 18h30 on va le chercher

chuis super contente :D

Utilisateur anonyme

sa yest il est a la maison il na pas couiner mais reste planter au milieu...

Utilisateur anonyme

il me suis que quand je suis a letage cest trop mignon :D

Utilisateur anonyme

Tu nous mettras des photos hein ?

Au début il faut qu'il prenne ses marques^^

Utilisateur anonyme

oui je sais je lest mis dans le jardin et quand on l'appelle il vient :) des photos? ok jen mettrais quand je l'aurais laver mdrrr

en fait l'eleveur ma donner un bon d'achat pour un sac de 2kg de croquettes gratis !! et on me propose de prendre soit des juniors mini (il a deja un sac de 800gr juniors qui provient de l'eleveur) ou des speciale SHIH TZU et je sais pas trop quoi prendre :}

Utilisateur anonyme

c'est chacun son avis après :) .

Bon je sais qu'il fait beau mais fait gaff chiot sa peut vite choper un truc .

Tu as le certificat de bonne santé ?

Colombe

surtout ne change pas de croquette continue à donner cette marque se sont des royal canin mini juniors qui te faut oui moi j'ai eu pareil que toi quand j'ai eu isa, moi maintenant j'ai pris le sac de 4kg et j'en est pour 1mois et une semaine tu vois!! c'est croquette sont fait pour le bien être de ton chiot car sa fait pour son transit ,digestion, selle, dents !ex c'est marquet sur le paquet poil aussi!

Utilisateur anonyme

oui je l'ai eu le certificat de bonne santé pochain rdv chez lz veto le 1er aout comme pour les vermifuges ;)

Utilisateur anonyme

moin je lui donne royal canin pour chiots car elle a 3mois 1/5