mon bébé shih tzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je viens de m'inscrire sur Wamiz... :)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider sa fait longtamps que j'aimerais et un chien et pendant ces vacance je peut en acheter un mes parents sont d'accord. je payerais la moitié et ma mamie l'autre. ;)

je vais avoir un chiot que je vais acheter dans un elevage pas loin de chez moi ce sera un Shih tzu male. j'ai tout acheter sauf les croquettes et le harnais laisse. j'ai deja un chat de 4ans et j'ai peur de mal l'acceuillir... :( je ne sais pas quelles croquettes lui acheter ou s'il faut des boites... est ce que je devrais prendre rdv chez le veto pour des "examens" disons ca comme sa. voila si qqn pouvais me donner des conseils a propos de l'acceuil de mon chiot merci a vous

119 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la castration est conseillé ..Et un mâle qui sent une femelle est intenable alors qu'une fois castré c'est un nounours ;)

Je demandais sa car il y'a beaucoup (trop) de membres qui prennent des animaux et après viennent avec :

"Mes parents peuvent pas payer etc ""Parce que les parents disent oui puis après si il est malade y'a plus personne ...

C'est pour sa :)

Habitue le dés chiots à l'entretenir car poils long tu risque d'être vite envahi , alors si en plus il n'est pas habituer :)

Tu le toiletteras toi même ou toiletteur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi meme mon pere ne veut pas quon l'emene mais on l'emenera une fois quand il sera chiot pour quil s'habitue a tout les bruits cest mieux et ne t'inquiete on a assez d'argents pour le payer et le veto et tout cest pas un probleme sinon on en prendrait pas hein! ;)

et je sais que cest intenable sil nest pas castrer mais mon pere ne veut pas et en PLUS il veut que le chien soit libre que le portail reste ouvert alors que pas loin de notre quartier il y a des gitains (il viennent cambriolé...) et jai peur quil se fasse enlever et puis pour la TV lordi et tout merci! alors je sais pas comment lui expliquer quil ne faut pas laisser le portail ouvert!!!! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:( Gitan ou pas les shih tzu valant de l'argent , tu peut être sur que si c'est pas le chien qui fuit lui même et se perdent il sera voler ..;

Explique lui que le chien peut se faire écraser , se faire voler , et qu'on prend pas un chien pour qu'il reste libre avec tous ce qu'on voit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il le sait je lui ai dit et sa finit tjr en engueulades... en plus quand il etait petit ses 2 chiens etait libres et un deux nest jms revenu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien vas vivre dehors ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non tu as mal compris je crois mdrrr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai bien compris mais je demandais tout de même .

Laisser un chien avoir accès à la route .. au risque qu'il se fasse voler mieux vaut ne pas en prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah daccord mais pas d'inquietude je ferais tout pour quil n'accede pas a la route ;) hum est ce que le shih tzu peut se dresser comme le jack haiko sur les actu des chiens ??? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais pas cette race ..

Le Shih tzu est simple a dresser si on s'y prend bien ..

Comme je pense la majorité des chiens .

Si ton chien est "libre" et pas castré il fuira dés qu'il sentira une femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa cest sur... et est ce que tu le toilette toi meme ton shihshih??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?