mon bébé shih tzu

Utilisateur anonyme

salut je viens de m'inscrire sur Wamiz... :)

j'espere que vous allez pouvoir m'aider sa fait longtamps que j'aimerais et un chien et pendant ces vacance je peut en acheter un mes parents sont d'accord. je payerais la moitié et ma mamie l'autre. ;)

je vais avoir un chiot que je vais acheter dans un elevage pas loin de chez moi ce sera un Shih tzu male. j'ai tout acheter sauf les croquettes et le harnais laisse. j'ai deja un chat de 4ans et j'ai peur de mal l'acceuillir... :( je ne sais pas quelles croquettes lui acheter ou s'il faut des boites... est ce que je devrais prendre rdv chez le veto pour des "examens" disons ca comme sa. voila si qqn pouvais me donner des conseils a propos de l'acceuil de mon chiot merci a vous

119 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes: Pas de supermarché, s'orienter vers les marques premium. Royal Canin et Taste of the Wild sont de bonnes marques également.

Utilisateur anonyme

sa je le savais pour les croquettes de super marchés et pedigree ou frolic bon ou pas bon??? merci loang

Utilisateur anonyme

Pas bon non plus

Utilisateur anonyme

Je donne a mes chiens depuis des annees et ils ne sont jamais malades , des croquettes royal canin adaptes a leur age et du poulet frais melange a leurs croquettes ,les doses ,je mets moitie ,moitie .Je leur donne 2 fois par jour, un biscuit pour chiens vitamine et du fromage

Un chiot bien sur ,il faut lui donne deux repas par jour .

Beaucoup de bonheur avec votre petite boule de poils .

P'titefleur

"pedigree ou frolic "

ce sont des croquettes de supermarchés.

Utilisateur anonyme

oui ptite fleur exact !;)

Pour ma aprt je varie ou je mélange car on n'aime pas manger la même chose tout le temps non? Proplan , frolic , pedigree ...

J ai un doute par contre : est ce que ces marques sont issues d'entreprises différentes ou bin est ce c est comme pour les lessives ?

Utilisateur anonyme

ok merci bcp jepense que je vais lui donnerdu hill's ou RC ou proplan cest moins cher que les autre marque et pour l'acceuil en douceur avec mon chat qqn l'a t il deja "vecu"???

Utilisateur anonyme

mais quelle est la difference entre un shih tzu et un lhassa???

Utilisateur anonyme

Le lhassa a plus de poil et est plus grand

P'titefleur

Le lhassa Apso est l'ancêtre du Pékinois et du shis tzu : il a la même taille que le shi tzu mais ses poils sont durs et de couleurs plutôt foncées.