mo chien est très nerveu et agiter

Utilisateur anonyme

bonjour,voila, mon chien filou a 5 ans il est le fils d'un shit-zu et d'une berger belge donc n'est pas un chien de race il est très nerveux et agiter il ne s'arrête jamais ...

Je me demande donc si en grandissant mon chien sera plus calme car dans 3 - 4 ans nous accueillerons un petit chaton et il n'est pas très agréable avec les autres animaux , je pensais donc que si il devenais plus calme nous arriverons a les faire cohabiter ensemble ou est ce impossible ? Merci pour vos réponses. 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci jimlolo pour ta reponse

Mais oui nous le sortons matin et soir pendant 1h nous le lâchon dans près nous éduquon bien

Utilisateur anonyme

A ok merci je ferais tous ca