mange ses excrément

Gaelle Dufour

mon chien mange ses excrément comment savoir pourquoi .Que lui manque t_il?

6 réponses
Gaelle Dufour

il aura 1 an le 12 novembre

je lui donne coquette fido j'ai l,impression qu,il n,est jamais rassasier

Aggie19

S'il ne semble jamais rassasié, c'est sans doute que ses croquettes ne sont pas de très bonne qualité nutritive. Essayez de vous renseigner sur de meilleures croquettes, de préférence sans céréales.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Plusieurs hypothèses

Privation sensorielle ( chien qui n'a pas eu l'occasion de découvrir son environnement, exploration par la bouche ) qui induit du stress ( compensation )

Manque de composants essentiel dans l'alimentation

Mauvaise digestion , transit déficient liés à une alimentation bas de gamme , les crottes dégagent une odeur appétente ...

Sirius à eu cette phase , il ne mangeait pas , il jouait avec ... Ça lui arrive encore par périodes mais il progresse grâce aux sorties et aux jeux . Ça le distrait de cette maudite manie

Oreo_the_dog

mon chien mange ses excrément comment savoir pourquoi .Que lui manque t_il?

Bonjour

Dans les excréments des chien il y a beaucoup de vitamine donc peut être il manque de vitamine ou sinon si les croquette son de super bonne qualités et super bonne les chiens peuvent les manger car il font pas la différence entre une crotte et une croquette : du coup si il sent une odeur de croquette il bouffe 😂 mais bon laisser pas

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les croquettes fido sont de bien mauvaises qualité, ça pourrais expliquer son comportement

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caro84

Bonjour

moi mon chien le fait aussi et il des très bonnes croquettes

la veto m a expliqué qu ils aiment les odeurs fortes et que si il continue il existe un comprimé pour ne plus aimer les odeurs fortes

moi ça ne lui passe pas