Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mange ses excrémentChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
mon chien mange ses excrément comment savoir pourquoi .Que lui manque t_il?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour !
Au choix :
jeune chiot curieux, (son âge ?)
nourriture mal adaptée qu'il a du mal à digérer,
.....
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
il aura 1 an le 12 novembre
je lui donne coquette fido j'ai l,impression qu,il n,est jamais rassasier
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Je penche pour la 2ième raison, sans doute pas assez de protéïnes + gras.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
S'il ne semble jamais rassasié, c'est sans doute que ses croquettes ne sont pas de très bonne qualité nutritive. Essayez de vous renseigner sur de meilleures croquettes, de préférence sans céréales.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oui ! Les pois chiches c'est bien.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Plusieurs hypothèses

Privation sensorielle ( chien qui n'a pas eu l'occasion de découvrir son environnement, exploration par la bouche ) qui induit du stress ( compensation )
Manque de composants essentiel dans l'alimentation
Mauvaise digestion , transit déficient liés à une alimentation bas de gamme , les crottes dégagent une odeur appétente ...

Sirius à eu cette phase , il ne mangeait pas , il jouait avec ... Ça lui arrive encore par périodes mais il progresse grâce aux sorties et aux jeux . Ça le distrait de cette maudite manie
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Gaelle Dufour a écrit:
« mon chien mange ses excrément comment savoir pourquoi .Que lui manque t_il? »

Bonjour
Dans les excréments des chien il y a beaucoup de vitamine donc peut être il manque de vitamine ou sinon si les croquette son de super bonne qualités et super bonne les chiens peuvent les manger car il font pas la différence entre une crotte et une croquette : du coup si il sent une odeur de croquette il bouffe 😂 mais bon laisser pas
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Les croquettes fido sont de bien mauvaises qualité, ça pourrais expliquer son comportement
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour
moi mon chien le fait aussi et il des très bonnes croquettes
la veto m a expliqué qu ils aiment les odeurs fortes et que si il continue il existe un comprimé pour ne plus aimer les odeurs fortes
moi ça ne lui passe pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)