Malaise chienne

Ange 11

Bjr

J'ai un shitzu de 14 ans une chienne

J'ai un problème je sais pas ce quel as des que je la sort dehors elle tombe perd l'équilibre et quelque minute après ce relevé et sa lui arrive souvent 4 fois cette après midi

Qui pourrai me renseigner merci de votre compréhension

6 réponses
Emla

Ça peut être des crises d’épilepsies. Il faut l’emmener chez le vétérinaire, y a un traitement.

Ange 11

C pas des malaise on dirai les pattes arriere ce bloque des quel marche un peut et tombe et gueule de douleur

Emla

Si ce n’est que les pattes arrières, vu son âge ça peut-être une hernie discale ou simplement de l’arthrose.

Mais dans tous les cas, il faut l’emmener voir le vétérinaire...

Gabyn

On appelle le véto ! On ne perd pas son temps sur internet, comment voulez-vous qu'on puisse diagnostiquer quoi que ce soit à distance sans avoir vu l'animal ? qui en plus "gueule de douleur"

C'est dingue ça, moi je perdrais pas une journée de plus à voir mes chiens souffrir comme ça

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ou un syndrome vestibulaire ( oreille) qui désoriente ( cela donne l'impression que les patte arrière ne suivent plus , un peu comme si le chien était en état d'ivresse ..) cela peut faire vomir ..trembler ..

ou peut être un petit avc ?

dès que possible le vétérinaire pour votre petite .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

C'est sur on peut rien faire même si on avait une idee il lui faut un traitement faut aller voir le véto ne pas laisser un chien souffrir