Malaise chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est sur on peut rien faire même si on avait une idee il lui faut un traitement faut aller voir le véto ne pas laisser un chien souffrir
ou un syndrome vestibulaire ( oreille) qui désoriente ( cela donne l'impression que les patte arrière ne suivent plus , un peu comme si le chien était en état d'ivresse ..) cela peut faire vomir ..trembler ..
ou peut être un petit avc ?
dès que possible le vétérinaire pour votre petite .
On appelle le véto ! On ne perd pas son temps sur internet, comment voulez-vous qu'on puisse diagnostiquer quoi que ce soit à distance sans avoir vu l'animal ? qui en plus "gueule de douleur"
C'est dingue ça, moi je perdrais pas une journée de plus à voir mes chiens souffrir comme ça
Si ce n’est que les pattes arrières, vu son âge ça peut-être une hernie discale ou simplement de l’arthrose.
Mais dans tous les cas, il faut l’emmener voir le vétérinaire...
C pas des malaise on dirai les pattes arriere ce bloque des quel marche un peut et tombe et gueule de douleur
Ça peut être des crises d’épilepsies. Il faut l’emmener chez le vétérinaire, y a un traitement.
6 commentaires sur 6
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405