Machouille la nuit

Narine 76

Bonsoir

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et comme il a été réglé... ma shih tzu de bientôt 4ans machouille dans le vide principalement la nuit comme bouche pateuse ?? Avez vous déjà eu le problème ?? Elle est atteinte d'une gastrite chronique ...J'ai déjà rencontré 2 véto et personne ne trouve ...Merci de votre aide 😉

2 réponses
Caro0507

Bonjour pareil pour ma Shih tzu de 3 ans.

Je n ai pas encore de réponse....

Emla

Pour Caro0507

Personnellement je n’ai pas bien compris si vous aviez une question ou pas.

3 repas par jour, ok

Et donc une gastrite ?