Ma shih tzu fait des bruits bizard!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai ma petite shih tzu de 3 mois qui fait des bruit bizard!!! On dirait qu elle est gènée par quelque chose , elle grogne comme un petit cochon et je ne s est pas si cela est associé à cette race de chien . Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Entre shihtzu ,pékinois et autres chiens a nez écrasé il y a beaucoup de ronfleur et grogneur lol trouvez moi ce genre de chien mode silence ...on a eu une yoyo de votre race adoptée a la spa de 2 ans et dès le 1er jour on a su !!! (qu'on n'aurait pas une nuit tranquille ). Par contre la chaleur décuplait son problème et comme pour l'humain on a diminué le soucis en lui mettant un oreiller sous la tête mais ça ne règle pas tout.Les grognements en journée ne pas lui mettre du vent en face de la truffe et privilégié le harnais au collier mais bon le best habituez vous au fond sonnord.Bonne chance

Utilisateur anonyme

Salut !

Je pense que c'est normal pour les petit shih-tzu car le mien et celui d'une amie le faisaient aussi !

Après je ne sais pas mais je pense que c'est tout à fait normal :)

Esperant t'avoir aidée ;)

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

les bruits sont rarement sans explication ce n est pas général mais bien souvent ca dénote un probleme respiratoire g déja un shih tzu de 3 ans qui n a eu aucun problème par contre je vien d acheter une petite shih tzu de 3 mois avec des bruit plusque bizarre verdic opération dans 15 jours d un voile du palais plus sténose des narrines ceci arrive chez les chien a nez écrasé comme les shih tzu bull dog et autre mais a prendre au sérieux car le chien a long therme souffre et pe faire des oedèmes et en mourrir si je pe vous conseiller c d aller voir un vétérinaire qui pourra le diagnostiquer si c était le cas