ma petite isis doit se faire operer

Utilisateur anonyme

bonjour qui pourrait me rassurer je dois faire operer isis ma chienne shih tzu de 3 mois 1:5des stenones des narines?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Allez Courage,

Moi aussi avec mon chat on était aller chez le véto et le chat a commencer a sauter partout et a casser des Vases en verre :)

Fifi Laporte
je suis dcd le 6 octobre à 11h.

bon courage! ton chien se portera mieux, et c'est le principal. bisousssssss !!!!

Colombe

Cimba je te souhaite un bon courage pour ta chienne et pour toi aussi car je comprend que tu dois baliser mais tout se passera bien et dit toi que c'est pour son bien!!! si c'est trop dur pour toi tu n'as que venir bavarder sur wamiz pour que cela passe plus vite! Et peut être que sa t'aidera!!! tu nous donnera des nouvelles quand même!!! on pensera a vous deux!!