ma petite isis doit se faire operer

Utilisateur anonyme

bonjour qui pourrait me rassurer je dois faire operer isis ma chienne shih tzu de 3 mois 1:5des stenones des narines?

13 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette operation, en tout cas courage a toi c'est jamais facile d'attendre quand son compagnon se fait opérer, on a toujours peur! Je suis certaine que sa ira bisous

Utilisateur anonyme

merci je te dirais mardi soir comment s'est passe l'operation bises

Utilisateur anonyme

ok ca marche ;)

P'titefleur

et qu'est ce qu'elle a ta chienne pour être opérer de sténones des narines ?

Utilisateur anonyme

ben le veto m'a dit quelle respirait mal vu quelle fait du bruit et de la mousse aux narines je viens de l'acheter en plus et que c'etait urgent de lui fire on va lui ecarter les narines j'ai un peu peur mais bon s'il faut le faire

P'titefleur

Tu l'as acheté ou ? as tu prévenu cette personne de l'état de santé de ta chienne ?

Utilisateur anonyme

oui mais je pense quelle ne va pas participer aux frais mais elle veut des nouvelles je l'ai achete chez madame duchene à bugnein dans le 64

Utilisateur anonyme

mais d'apres le veto tout devrait aller apres donc je fais le necessaire car je l'aime trop

Utilisateur anonyme

bon jour j pour isis je croise les doigts j'espere que tout va bien se passer

Colombe

SE n'est pas normal tu dis que tu l'as acheter puisque elle est malade ton éleveuse doit participé normalement car si ta véto lui à trouver se problème elle aurait du te mettre au courant déjà avant de te la vendre ,et une fois au courant te baisser le prix, puisque elle s'avait le problème, ils sont obligés de faire une visite avant la vente, même elle pouvait appeler son véto pour qu'il t'explique la marche à suivre aussi!!! je suis désolé mais il y a quelque chose qui n'est pas clair!! Bon si toi tu es au courant et que tu la prend quand même cela n'est pas pareil, mais elle doit te baisser le prix d'achat, ou t'aider pour les frais!!!moi mon éleveuse devait faire le vaccins à ISA, quand je l'ai prise elle ma proposer soit j'attend et elle le faisait le l'en demain, soit c'est moi qui aller et elle mea baisser le prix de 50 e c'est se que j'ai fait car je voulais voir mon véto avec ma chienne!! Elle avait une hernie banal eh bien devant elle on à téléphoner à son véto qui ma rassuré et dit que c'était banal, que sa risque rien, je pouvais lui faire enlever quand je la stérilise s'est ce que j'ai fais d'ailleurs. Mais il y a eu proposition !!