SE n'est pas normal tu dis que tu l'as acheter puisque elle est malade ton éleveuse doit participé normalement car si ta véto lui à trouver se problème elle aurait du te mettre au courant déjà avant de te la vendre ,et une fois au courant te baisser le prix, puisque elle s'avait le problème, ils sont obligés de faire une visite avant la vente, même elle pouvait appeler son véto pour qu'il t'explique la marche à suivre aussi!!! je suis désolé mais il y a quelque chose qui n'est pas clair!! Bon si toi tu es au courant et que tu la prend quand même cela n'est pas pareil, mais elle doit te baisser le prix d'achat, ou t'aider pour les frais!!!moi mon éleveuse devait faire le vaccins à ISA, quand je l'ai prise elle ma proposer soit j'attend et elle le faisait le l'en demain, soit c'est moi qui aller et elle mea baisser le prix de 50 e c'est se que j'ai fait car je voulais voir mon véto avec ma chienne!! Elle avait une hernie banal eh bien devant elle on à téléphoner à son véto qui ma rassuré et dit que c'était banal, que sa risque rien, je pouvais lui faire enlever quand je la stérilise s'est ce que j'ai fais d'ailleurs. Mais il y a eu proposition !!