ma petite chienne shih tzu de 2 mois

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis l heureuse maitresse d une petite femelle shih tzu de 2 mois et demi ( elle est née le 20 avril). C est une petite chienne pur race trés affectueuse que l'on ma donné. Elle n est pas inscrite au lof , ni pucée , ni vaccinée ...

Sachant quelle était en contact avec pas mal de chien je l'ai lavé et lui est déposer un produit antipuce ...

J'aurai voulu connaitre les premières démarches a faire concernant se petit chien ... je suppose la puce , vaccin ... connaissez vous leurs cou ???

enfin normal elle n est pas propre encore j'essaye de la sortir le plus souvent possible (toutes les 2h) mais il y a encore bien souvent des accidents ...

elle adore "manger" sa corbeille en osier ! comment lui faire part de mon mécontentement ??? désolé pour toutes c questions mais c'est une grande première pour moi ^^ merci a vous

45 réponses
Utilisateur anonyme

Pour avoir un juste prix sur les vaccins et l'identification le mieux et de demander à ton véto ,car j'ai vu des tarifs exorbitants sur ton post ,mon véto est vraiment raisonnable alors !!!!!

Pour le panier ,moi je dis surtout pas d'osier ,car si elle arrive a en casser un morceau elle peut l'avaler et en mourir,il lui en faut un en tissus ,tu seras plus tranquille crois moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon et sinon tu a appeler? Parce que je te précise que ta chienne à chaque fois qu'elle sort, risque d'attraper une maladie contre laquelle elle n'est pas protéger. Donc ne tarde vraiment pas.

Pour les animaux en refuge, si tu peut faire quelque choses.

En évitant, d'adopter chez un particulier et en ne faisant pas de portée à ta chienne.

Utilisateur anonyme

Comme la mienne Silvana !

Utilisateur anonyme

les paniers en osier peuvent etre trés dangereux pour les chien pour lui faire comprendre que tu ne veut pas prend la par la paeu du coup secoue la doucement et dit lui fermement NON .

Utilisateur anonyme

oui biensur que j ai appelé le vétérinaire seulement la secrétaire n a pas pu me renseigné sur le prix d une puce elle etait soit disans en stage :) , j ai rdv dans la semaine prochaine :). j ai acheté un panier en tissus cet aprés midi justement ^^