Ma mère refuse de changer la marque de croquettes.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

(Je le sais bien ce qui va se passer) mais, j'ai un petit souçi. Ma mère refuse de changer la marque de croquettes de enfin la sous-marque de supermarché. Elle m'a dit que c'est moins cher ! Or que ces croquettes snt à mon avis de base gamme.

J'ai essayé de lui dire que les croquettes de supermarché étaient de mauvaises qualités, mais elle s'en fout. Comment faire pour la convaincre ?

Il faut savoir que l'on n'est pas resté sur 1 seule marque tout le temps. Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

dégages .............