Ma mère refuse de changer la marque de croquettes.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

(Je le sais bien ce qui va se passer) mais, j'ai un petit souçi. Ma mère refuse de changer la marque de croquettes de enfin la sous-marque de supermarché. Elle m'a dit que c'est moins cher ! Or que ces croquettes snt à mon avis de base gamme.

J'ai essayé de lui dire que les croquettes de supermarché étaient de mauvaises qualités, mais elle s'en fout. Comment faire pour la convaincre ?

Il faut savoir que l'on n'est pas resté sur 1 seule marque tout le temps. Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

QU+u'est-ce quelle a marqué Clopine ?

Utilisateur anonyme

Bon maintenant quand elle fait des posts je vais juste mettre trois petits points : ... !

Je vous invites a en faire de memes !!

Utilisateur anonyme

...

Wolfman

elle sait qu'il n'y a pas de modos le week end ,alors elle est tranquille !!!!

Utilisateur anonyme

C'est une sacrée peste celle là !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Wolf il y a même pas de modos le week-end ,c'est bien dommage !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Décidément, on dirait qu'elle vous manque dès qu'elle n'est pas là.

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Change de mère..

Utilisateur anonyme

Euh... Rogerlelapin, je crois que je n'ai pas envie.....

Utilisateur anonyme

pourtant ca a l'air d'etre une fille pas très simpa ..