Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma mère refuse de changer la marque de croquettes.Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonsoir,
(Je le sais bien ce qui va se passer) mais, j'ai un petit souçi. Ma mère refuse de changer la marque de croquettes de enfin la sous-marque de supermarché. Elle m'a dit que c'est moins cher ! Or que ces croquettes snt à mon avis de base gamme.
J'ai essayé de lui dire que les croquettes de supermarché étaient de mauvaises qualités, mais elle s'en fout. Comment faire pour la convaincre ?
Il faut savoir que l'on n'est pas resté sur 1 seule marque tout le temps. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peut lui dire que nourrir un chien avec une gamme de supermarché peu nuire a la santé de ton chien, il ne le déclarera surement pas tout de suite car il est jeune, mais quand il vieillira il aura plus de mal a assimilé les nutriments ou autre problème que ce soit digestif ou autre. Il faut savoir que ce sont les 3 premiers aliments composant les croquettes qui font leur qualité, et il doit y avoir soit de la viande soit du poisson dans les premiers.
Reporter un abus
Clopine ta dit que tu dégagée sale menteuse !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
clopine petite menteuse!!!!! tu souleeeeeeeeeeeeeeee
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Evitez de répondre à ses posts. Elle ne comprends pas qu'elle à déjà posée la question 100 fois et que la réponse et toujours la même : C'est pas nous qui allons convaincre sa mere... Merci...
(Encore un post qui va resté dans les plus actifs et qui va caché les plus interessants...génial...)
Reporter un abus
au revoir clopine !!
Reporter un abus
Mais quelle garce !!
Reporter un abus
Adieu clopine (pas de majuscule évidemment !!
Reporter un abus
Ah merci mais elle s'en foutera quand même. Ah bon, ça doit être la viande en premier ? Moi, je veux bien te donner toute la composition des croquettes :

Composition : Céréales, viande et sous-produits de viande, sous-produits végétaux, huiles et graisses, minéraux.

Additifs : Conservateurs, colorants, antioxydants.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
clopine écrase et dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)