Ma mère refuse de changer la marque de croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

(Je le sais bien ce qui va se passer) mais, j'ai un petit souçi. Ma mère refuse de changer la marque de croquettes de enfin la sous-marque de supermarché. Elle m'a dit que c'est moins cher ! Or que ces croquettes snt à mon avis de base gamme.

J'ai essayé de lui dire que les croquettes de supermarché étaient de mauvaises qualités, mais elle s'en fout. Comment faire pour la convaincre ?

Il faut savoir que l'on n'est pas resté sur 1 seule marque tout le temps. Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut lui dire que nourrir un chien avec une gamme de supermarché peu nuire a la santé de ton chien, il ne le déclarera surement pas tout de suite car il est jeune, mais quand il vieillira il aura plus de mal a assimilé les nutriments ou autre problème que ce soit digestif ou autre. Il faut savoir que ce sont les 3 premiers aliments composant les croquettes qui font leur qualité, et il doit y avoir soit de la viande soit du poisson dans les premiers.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine ta dit que tu dégagée sale menteuse !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clopine petite menteuse!!!!! tu souleeeeeeeeeeeeeeee

Citer
Bilch
Bilch

Evitez de répondre à ses posts. Elle ne comprends pas qu'elle à déjà posée la question 100 fois et que la réponse et toujours la même : C'est pas nous qui allons convaincre sa mere... Merci...

(Encore un post qui va resté dans les plus actifs et qui va caché les plus interessants...génial...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au revoir clopine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quelle garce !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adieu clopine (pas de majuscule évidemment !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci mais elle s'en foutera quand même. Ah bon, ça doit être la viande en premier ? Moi, je veux bien te donner toute la composition des croquettes :

Composition : Céréales, viande et sous-produits de viande, sous-produits végétaux, huiles et graisses, minéraux.

Additifs : Conservateurs, colorants, antioxydants.

Citer
Wolfman
Wolfman

clopine écrase et dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dégage clopine !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?