Ma Lola et le(s) chat(s) ....

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème avec ma Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans. Il faut savoir que, depuis qu'on l'a eue petite (1 mois), elle n'a malheureusement pas été socialisée avec les chats. D'ailleurs, tantôt, en allant promener ma Louloute, il y avait un chat, à côté de la route (il était assis). Evidemment, je dis à Lola, "tu ne cours pas et n'aboie pas contre ce chat". Et quand on passe devant le chat, Lola a commencé à courir et aboyer sur le chat et quand on est passé, le chat s'est sauvé car il y avait (beaucoup) des voitures.Et après, pendant que le chat s'est sauvé, elle a commencé à pleurer (fort). Je me demande si elle voulait jouer avec le chat.

PS : Lola a ce même comportement avec les chiens et les chiens, ils aboient et la mienne aussi.Et évidemment, si je laissais approcher Lola tout près du chat, elle aurait bien reçue un vilain coup de griffe !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 024 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Pfff c'est nul!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Pour se rendre intéressantes je suppose !!!!!!!!

    Wolfman
    Wolfman

    ça doit être une mode !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Encore??? ça devient fatiguant!

    Wolfman
    Wolfman

    j'arrive pas a comprendre pourquoi elles font ça !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Wolfman à raison.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Wolf a raison Lyly il y en a !!!!!!!

    Wolfman
    Wolfman

    si regarde bien lylyrose et tu verras que j'ai raison !!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    A dire vrai wolf je n'en ai pas trop repérer lol mais sa ne m'étonne pas du tout!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je pense qu' à un moment donné, il faut faire preuve de bon sens et lâcher l'affaire. Elle n'a pas su le faire. C'est à nous, les adultes, de la remettre en place.

  • 920 commentaires sur 1024

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post