Ma Lola et le(s) chat(s) ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème avec ma Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans. Il faut savoir que, depuis qu'on l'a eue petite (1 mois), elle n'a malheureusement pas été socialisée avec les chats. D'ailleurs, tantôt, en allant promener ma Louloute, il y avait un chat, à côté de la route (il était assis). Evidemment, je dis à Lola, "tu ne cours pas et n'aboie pas contre ce chat". Et quand on passe devant le chat, Lola a commencé à courir et aboyer sur le chat et quand on est passé, le chat s'est sauvé car il y avait (beaucoup) des voitures.Et après, pendant que le chat s'est sauvé, elle a commencé à pleurer (fort). Je me demande si elle voulait jouer avec le chat.

PS : Lola a ce même comportement avec les chiens et les chiens, ils aboient et la mienne aussi.Et évidemment, si je laissais approcher Lola tout près du chat, elle aurait bien reçue un vilain coup de griffe !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 024 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cath, je la sors toutes les 2 heures. Mais quand on doit partir et que mon père reste tout seul avec Lola, il pourrait quand même la sortir ! Ah les hommes, trop pourris pour sortir Toutou ! Et je rappelle, que quand quelqu'un d'autre la sort, elle tire sur la laisse et refuse de faire ses besoins ! Je commence à comprendre que, il n'y a pas que moi qui doit la sortir ! Mes parents aussi ! Pour mon père, il faudrait lui en apprendre la leçon !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi "pas bien payé" ? Comment tu le sais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais lire Clopine ,on ne va pas en plus tout te refaire !!!!! Ta chienne n'est plus vacciné depuis ses 3 mois ,a il beau l'amour des animaux dans votre famille !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à quoi servent les badges et les points.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cette pauvre toutoune n'est pas propre parce qu'elle ne sait pas ce que c'est une bonne balade !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoutez..... je ne fais pas des menaces. La vérité ? Elle avait un vétérinaire avant, mais il a dû arrêter car il n'était pas bien payé. Donc, depuis deux ans, elle n'en a plus. Elle a été vaccinée à 3 mois contre certaines maladies. Je crois. Elle a reçue une mauvaise éducation et on la laissé faire, prendre les mauvaises habitudes. Vous voulez d'autres infos ? Ah oui, vous parliez de moi tantôt ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit promener sa chienne devant l'ordinateur lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'elle en fait plein des posts à la *** pour avoir une bonne raison d'être active et faire des points !!!!!! C'est d'ailleurs depuis qu'il y a les badges et les points qu'il y a une recrudescence de menteurs et tricheurs !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit être contente Clopine, son post reste en haut de la liste !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur internet derrière un écran c'est facile de ne pas avoir peur wolf lool ^^

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?