"Mais je suis passionnée des animaux."
On y crois tous tellement la vie de ta pauvre chienne est amusante avec 22 minute de sortie par jour ouah le kiff ...
"Bon c'est vrai, hier, j'ai téléphonée à la vétérinaire qui m'a su donner ses prix pour l'identification et les rappels de vaccins (toux de chenil,...). Les rappels de vaccins coûtent 48 euros et l'identification coûte 50 euros, donc, 98 euros, et 100 euros en tout. "
C'est faux, nous on veut des photos de Lola qui se fais vacciner et la peut etre je dis bien peut etre que on te croira lais comme tu n'iras jamais on te croie pas tient d'ailleurs si jamais dans la rue quelqu'un te prend ta chienne et s'en va elle est à lui
"Résultat, on ira peut être là, quand ma mère voudra bien et on prendra rendez-vous. Mais pas cette semaine, peut être la semaine prochaine."
Sa fais bah un bon mois qu'elle nous dis ce genre de truc ? La pauvre elle ne distingue même plus le vrai du faux tellement elle ment
"Alors, quand j'aurai été, je vous le prouverais ! "
J'attend des photos ... ( qui cela va de sois n'arriverons jamais )
"Et non, je ne la maltraite pas"
Si tu la maltraite car si elle tombe malade tant pis pour elle le véto c'est trop chère elle a qu'a mourir et puis elle n'a que 22 minute de sortie par jour 22 !!! 22 !!! quel Mauvaise, Iressponsable, Bête et Cruelle maîtresse tu fais !
"Et de toute façon, j'en aurai trouvé un AVANT le mois de Septembre. "
On y crois pas ta chienne si tu ne la donne pas ne sera jamais vacciner ni identifié !!
"Ah oui, j'oubliais, ma mère et moi partagerons l'argent (si elle veut bien). C'est juste qu'il nous faut l'argent et rien d'autre. Non mais "
En 2 ans tu n'as pas trouvée d'argent ouais mon oeil, ensuite alors Mme l'emenne se faire toilleter et lui achète même des soins pour la peaux et puis surtout NE REPREND JAMAIS JAMAIS JAMAIS D'ANIMAL
Ah oui je sais pas si tu as lue le concernant ta vieille chienne qui n'avais que 4 dents et sentais mauvais bah sincerement tes grands parents on du soucis à se faire
PS : Donne moi 3 raisons valable de ne pas la donner ?? 3 !
PS2 : Quand on à pas les " moyens" on prend pas d'animal