Clopine, Quand on veut on peut. Tu connais cette expression ? Ou alors comme beaucoup de monde le pense tu ne veux pas ?
Tu te décide enfin à aller chez le vétérinaire après deux ans ? Si cela est vrai tout au moins...
Je ne vais rien dire sur tes conseils et tes mensonges les autres l'ont déjà bien fait.
Je vais te montrer ce que pour moi est aimer son animal.
A la mi-mai j'ai trouvé un chaton devant ma porte. Comme j'aime les animaux je n'avais pas le courage de le laisser là, je l'ai fais rentrer.
Elle était un peu malade, je pensais que c'était un rhume tout simplement, et puis j'ai regardé sur internet... Elle avait tous les symptômes du coryza.
Le lendemain (je ne pouvais pas la veille je n'avais pas de voiture), on l'emmenait chez le vétérinaire le plus proche, à savoir, à plus de trois heures et demi de route de chez moi, et toi cela t'embête de trouver un vétérinaire à une vingtaine de minutes de chez toi !
Pour ses frais médicaux, de nourriture, etc j'ai déjà déboursé plus de 500 euros. Dans un peu plus d'un mois je payerais aussi une grosse somme pour un examen qui me permettra de la ramener en France le jour où je reviendrais.
Sache que je n'ai que 17 ans, que je suis indépendante de mes parents, je vis à 3000 km d'eux, je me débrouille seule, je paye ce que je dois payer comme une grande avec mon propre argent.
Si à ton âge tu n'en est pas capable je comprends. Mais tu as adopté cette chienne, tu te dois d'être un minimum responsable. Et c'est quand même honteux que l'on doit te le faire remarquer !
- "Quand on aime on ne compte pas"
- "Quand on veut on peut"
MEDITE !