Ma Lola et le(s) chat(s) ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème avec ma Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans. Il faut savoir que, depuis qu'on l'a eue petite (1 mois), elle n'a malheureusement pas été socialisée avec les chats. D'ailleurs, tantôt, en allant promener ma Louloute, il y avait un chat, à côté de la route (il était assis). Evidemment, je dis à Lola, "tu ne cours pas et n'aboie pas contre ce chat". Et quand on passe devant le chat, Lola a commencé à courir et aboyer sur le chat et quand on est passé, le chat s'est sauvé car il y avait (beaucoup) des voitures.Et après, pendant que le chat s'est sauvé, elle a commencé à pleurer (fort). Je me demande si elle voulait jouer avec le chat.

PS : Lola a ce même comportement avec les chiens et les chiens, ils aboient et la mienne aussi.Et évidemment, si je laissais approcher Lola tout près du chat, elle aurait bien reçue un vilain coup de griffe !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 024 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour répondre à la question, elle sentait mauvaise, n'avait plus que quatres dents,.....

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je te conseille comme ip de la donnez

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non et non !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    clo

    je vais revenir sur cet phase

    "avant j'avais un chien mais je m'en occupait plus car elle était vielle"

    et pourquoi tu a dit sa ?

    toujours pas de réponses

    et je suis d'accord avec ip

    clo u sais si cet chienne t'appartient grâce au papier que ta mère signe comme quoi la chienne appartient a cet personne mais pour que tu est se papier il faut que cet chienne soit identifiez

    et bah elle sera bien plus heureuse avec une autre personnes qui s'en occupera bien

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "elle est habituée de vivre chez nous depuis deux ans donc c'est trop tard."

    Bah sincerement tout chiens si il est maltraité peut vite se déshabituer pour mieux donc sincerement crois moi tu peut la donner

    Ce n'est pas malade car il n'y a pas autant d'étoiles

    "Je ne réponds plus à ces questions."

    Bravo sa prouve que tu sais que on a raison et que tu est une mauvaise maîtresse donc tu le sais

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je ne réponds plus à ces questions.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mais je ne la donnerai JAMAIS et de toute façon, elle ne sera pas habituée avec un nouveau propriétaire, elle va détruire tou,....et elle est habituée de vivre chez nous depuis deux ans donc c'est trop tard. Et pour les étoiles, c'est "malades". Je pèse mes mots.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "Et si elle appartient à tout le monde mais sur son carnet de santé, l'ancien vétérinaire avait mit "propriétaire Mme .....". C'est ma mère qui est la propriétaire."

    Bah si un jour ta chienne se retrouve dans un refuge ( c'est peut etre mieux après tout ) elle sera mise à l'adoption vue que pas de puce

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    6H30 le soir et le matin 30 minutes avant de partir à l'école tu la promènes donc oui si tu veut 6h30 matin et soir

    et répond à ces 2 questions :

    -pourquoi ne pas la donner ?

    -pourquoi ne fais tu pas ce programme ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et si elle appartient à tout le monde mais sur son carnet de santé, l'ancien vétérinaire avait mit "propriétaire Mme .....". C'est ma mère qui est la propriétaire.

    Citer
  • 520 commentaires sur 1024

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?