Bon, déjà, premièrement, je ne donnerais JAMAIS JAMAIS JAMAIS ma Lola.
Bah sincerement tu es une petite égoiste qui j'ai envie de dire des gros mots mais si tu me saoule encore plus sa ne va pas tardé car ta chienne est MALHEURESE car tu est une MAUVAISE maîtresse tu le sais très bien et tu laisse faire tu es INDIGNE de ta chienne et je pèse mes mots
Deuxièmement, je n'ai pas été la promener devant l'ordi. Troisièmement, j'ai été la promener 10-15 minutes.
10-15 minutes de sortie par jour quelle joie de vivre pour ta chienne
Quatrièmement, j'aimerais que l'on arrête de me prendre pour une menteuse ou autre. `
Tu ES une menteuse, tu ment comme tu réspire
Cinquièmement, je sais parfaitement, m'occuper de ma chienne.
Bah sa se voie heuresement pour toi que les chiens ne savent pas faire de noeud coulants
J'ai vécu avec une autre chienne avant mais on ne s'en occupait plus car elle commencait à devenir vieille, mais avant, quand je n'étais pas encore née, mes parents s'en occupaient.
Justement plus elle vieillie plus il faut s'en occuper j'éspere pour elle qu'elle soit morte vite
Sixièmement, je ne suis pas une maîtresse iresponsable.
SI tu ES une mauvaise maitresse d'ailleurs je croie qu'il faudrais appelé la SPA de Belgique car tu es hors la loi
Et septièmement, je trouverai un vétérinaire près de chez nous, mais il faut que l'on ait assez d'argent pour le payer. Je m'y connaît en matière canine et J'APPLIQUE LES CONSEILS !
Tu ment comme tu réspire espece de menteuse !!!!!
MDR sa prouve stérilisé c'est bien, ta chienne l'est ?? il faut 3 sortie par jours minimum, ne ments pas on sais que tu ne la sors qu'une fois tu l'as dis toi même tu mens tellement que tu t'emmêle dans tes mensonges
PS : Fais plaisir à ta chienne donne la