Clo, tu dis :" Elle n'est pas maltraitée sinon, elle aurait affamée,frappée,... " la maltraitance n'est pas forcément physique, elle est aussi psychologique ! On ne le vois pas forcement ma je suis sur que cette ( désoler je ne peux pas dire "ta chienne " car elle n'est pas a toi ) chienne dois souffrir du peu d'attention que tu lui apporte !
Ensuite, arrête de mentir, tu t'occupe mal de cette chienne tu devrais le savoir puisque tu donne des leçons a tout le monde ! En 2 ans tu auras pu économiser de l'argent pour faire vacciner lola au moins vacciner !! Tu trouve de l'argent pour faire de l'équitation mais pas pour ta chienne, je pense que tu est juste une egoiste qui ne pense cas son petit plaisir personnel et qui n'en a rien a foutre de ce qu'elle ose considérait comme sa chienne ! Tu dis que ta mère a eu un BA avant donc elle dois si connaitre ... je dis NON avoir un chien ne veux pas dire qu'on sais s'en occuper tu en est la preuve ! Et puis tu devrais le savoir que 1 mois c'est trop jeune puisque tu donne des conseils a tout le monde, a mais oui c'est vrai j'oublier que ta moralité a toi c'est " faite ce que je dis pas ce que je fais " ... mais au lieu de reconnaître tes erreurs et des les corriger, toi tu nie, tu joue l'innocente, mais sa ne sert a rien on sait tous très bien que tu tant fou de ta pseudo chienne ! En 2 ans tu aurais eu le temps de te préoccuper de ce qui est bon pour elle, en faite je ne vois même pas pourquoi je dis sa car tu sais très bien ce qui est bon pour un chien en général car tu le dis a tout le monde, c'est juste que tu est irresponsable et égoïste !
Au fond je me demande si tu ne le fais pas expret, car tu na pas honte de dire que cette chienne n'est ni puccer ni vacciner !