Ma chienne vient de chez un particulier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lola, quand elle était petite, venait de chez un particulier. Quand on était allé voir la portée, on avait vite craqué pour le noir, elle avait 3 semaines et c'était le moins d'avril. Pour l'avoir, il fallait attendre la fin du mois de mai pour l'avoir. Avant quand elle avait 3 semaines, on a demandé à la personne si on pourrait l'avoir (réserver), mais malheureusement, elle était déjà réservé ! Mes parents étaient allés la chercher l'après-midi, et finalement, elle était dispo ! Mais nous l'avons eus à 1 mois. En plus, elle n'était pas pucée, vaccinée, vermifugée. Je parle de la femelle noir. Et elle nous coûtait 150 euros.Nous l'avons eus trop tard, pourquoi pas à 8-10 semaines, bref, quand elle était finie d'être sevrée !! Je suis presque déspérée et je n'ai pas envie de me séparer d'elle !!! Je l'aime plus que tout mon coeur !!! Alors, je me pose quelques questions par rapport à ceci :

-Est ce que le particulier avait le droit de vendre des chiots ?

-Est ce de l'arnaque ou autres ?

-Est ce que le particulier est hors loi ?

-Pourquoi me l'a-t-il vendu cher, alors qu'elle n'était pas pucée, vaccinée,... ?

A-t-on le droit d'acheter un chiot chez un particulier ?

Merci !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a deja ton chien a gérer pour le véto et tu tinquiète deux and plutard d'ou il vien ! surtous que tu m'a dit qu'il venai d'un particulier alor c'ets pas grave si il pas cher le véto!

alor tu ten fou ! ( hironique)

Utilisateur anonyme

(ou pas)