Ma chienne "s'énerve" contre certains animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Bichonne * Shih Tzu de 2 ans, "s'énerve" contre certains animaux. Les chiens, les chevaux et les chats. Pour les chiens, c'est plutôt contre les mâles. Pour les chevaux, je ne sais pas trop. Pour les chats, elle court et "s'énerve" dessus. Je pense que c'est pour jouer. Ah, elle "s'énerve" plus sur les gros que les petits. Qu'est ce que c'est ? Pourquoi fait-elle ça ? Et comment faire pour qu'elle arrête ? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une seule reponse a te donner , La taille du cheval , La taille des gros chienne ... Sa l'impressionne . Mon ancienne Chienne ( RIP Orphée ) Aboyez après les chevaux , Mes deux chiens que j'ai maintenant n'ont pas du tout peur deux parce qu'il sont plus grand :) . Jai emmener eliot a lequitation il a vu moustic un poney shetland de 90 cm :) Il ses sentit puissant . J'lai fait rentré dans un box avec Nadjy un cheval de 1M85 (Le plus grand de mon club) Il a commencer a grogner couiner ... .

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'elle n'a pas été socialisée avec ces animaux et arrete de faire des posts nuls stp merci

Utilisateur anonyme

Donc, ça l'impressionne. Et il faut savoir que, quand elle était petite, lorsqu'elle rencontrait un gros chien ou autre, elle ne faisait rien. Mais, une fois, elle a été attaqué par un chien mâle, et depuis ça, elle aboie comme une folle.

Utilisateur anonyme

Claire, non ce n'est pas un Post nul.

Utilisateur anonyme

Hum Hum j'ai bien peur que si ..

Utilisateur anonyme

Bon, oui, c'est peut être qu'elle n'a pas été socialisée correctement. Et je pensais que lorsqu'elle était petite, ce serait bien de l'emmener dans un club canin. Mais bon, comme elle n'a que 2 ans, il n'est pas trop tard, pour lui réapprendre la socialisation ? Si non, je peux l'emmener dans un club ?

Utilisateur anonyme

Si c'est trop tard la socialisation se fait dès que le chiot a ouvert les yeux . Vers 6/7 mois je pense que c'est trop tard .

Utilisateur anonyme

Oh.... je suis décue de moi.....

Utilisateur anonyme

Euh petite aparté, on a un cheval et un âne dans le champ d'en face. J'ai emmené Isis dès ses trois mois devant pour l'habituer. Rien à faire, elle a fait sous elle plusieurs fois, et au contraire en a peur définitivement. Donc, il y a socialisation, et "traumatisation", je ne sais pas ce que j'ai fait de travers, mais j'ai foiré mon coup, lol.