MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

65 réponses
Utilisateur anonyme

MOI J'AI LE MéME PROBLEME J 'AI 2 CHIENNES UNE DE 15 ANS ET UNE DE 4 ANS QUI FOND TOUT JOUR LEUR BISOIN DE TENTEN DANS LA MAISON JE LES DISPUTE EN LEUR MOTRENT ET ELLE SAVE TRES BIEN JE N' ETOIT ET JE LES ENMENT DEHOR ET JE LEUR DIT QUE C'EST LA QU'IL FAUT FAIRE PIPI ET CACA MAIS JAMAIS ON LES PAPE CAR IL NE CONPRENDRON PAS MOI J' AI UN PROBELME MA CHIEN DE 15 ANS NA PLUS QUE 2 OU 3 DENT MAIS UNE TRES MAUVAISE HALAINE QUE PUIS JE FAIRE MERCI DE M'AIDER

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Hello,

Je viens de lire tous ces échanges et c'est vrai que c'est parti un peu loin...

En fait je comprend les deux parti...

D'un côté on est d'accord que Emnoa n'a pas à s'énerver comme ça... d'un autre côté je la comprend... Elle vient chercher conseil pour s'améliorer et vous lui tombez dessus comme si c'était le pire des monstre...

On est d'accord que son comportement avec son chien n'ai pas le meilleur mais ne la juger pas elle vous demande conseil et c'est vrai que ça fait mal au cœur de se sentir "incendier" comme ça :/

J'ai fais exactement les même boulettes et je suis venu chercher conseil pour m'améliorer et tout de suite je me suis faite allumer ! Oui on fait des erreur mais je peux comprendre que ça l'énerve tout ça...

Après je ne suis absolument pas d'accord avec sa réaction et ses propos suivants et les attaques inutiles, mais je peux la comprendre...

Je sais qu'on est pas là pour faire dans le social, mais soyez juste plus pédagogue dans vos propos, c'est vrai que vous pouvez être un peu "brutes" (même si cela est nécessaire c'est sûr!). Ca peut vraiment faire mal au cœur de s'en prendre plein la tête...

J'espère que je ne vais pas relancer le débats (surtout pas!) mais voilà je comprend tout le monde et je voudrais temporiser les deux côtés :)

A toute !

Utilisateur anonyme

Hello,

Je viens de lire tous ces échanges et c'est vrai que c'est parti un peu loin...

En fait je comprend les deux parties...

D'un côté on est d'accord que Emnoa n'a pas à s'énerver comme ça... d'un autre côté je la comprend... Elle vient chercher conseil pour s'améliorer et vous lui tombez dessus comme si c'était le pire des monstres...

On est d'accord que son comportement avec son chien n'ai pas le meilleur mais ne la juger pas elle vous demande conseil et c'est vrai que ça fait mal au cœur de se sentir "incendier" comme ça :/

J'ai fais exactement les mêmes boulettes et je suis venue chercher conseil pour m'améliorer et tout de suite je me suis faite allumer ! Oui on fait des erreurs mais je peux comprendre que ça l'énerve tout ça...

Après je ne suis absolument pas d'accord avec sa réaction et ses propos suivants et les attaques inutiles, mais je peux la comprendre...

Je sais qu'on est pas là pour faire dans le social, mais soyez juste plus pédagogue dans vos propos, c'est vrai que vous pouvez être un peu "brutes" (même si cela est nécessaire c'est sûr!). Ca peut vraiment faire mal au cœur de s'en prendre plein la tête...

J'espère que je ne vais pas relancer le débats (surtout pas!) mais voilà je comprend tout le monde et je voudrais temporiser les deux côtés :)

A toute !