MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

65 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aussi sur le téléphone xD!!!

Utilisateur anonyme

Bon repartons bien pour répondre a ta question ce n'est pas la bonne manière cela ne fait que angoisser ta chienne

Utilisateur anonyme

XD on est mal alors !

Utilisateur anonyme

Bah viens sur " le tchat de la guerre des élément alors" lol

Utilisateur anonyme

Ok j'arrive

Utilisateur anonyme

Banana je te mp demain je go dodo je suis crevée la !! Bisous

Utilisateur anonyme

Biz Slyke

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je viens de lire le tout! Pfiou, ça a prit de l'ampleur là! Les conseils; on les prend où bien, on les jette! Mais, il est inutile d'insulter... Courage à toi Emnoa, tu sais ce qui est bien ou pas pour ton poilu.... Allez à bientôt! Et n'oublie pas, le NON suffira largement. Evite quand même la petite mini micro tape ;). C'est vrai que wamiz donne des bons conseils mais parfois, il faut trier ... Bisou

Utilisateur anonyme

coucou pour repondre a ta question

il ne faut pas enfermer un chien 1 h aux WC , cela ne sert à rien 😁

j ai une portée à la maison et je n ai jamais vu ma chienne secouer ses chiots par la peau du cou, mais juste les prendre entièrement dans sa gueule pour les deplacer , les regrouper

meme en grandissant la mère ne les secoue pas, elle va leur mettre un coup de crocs pour les remettre en place c est tout

ta chienne doit etre sortie régulièrement et felicité , cela peut prendre énormément de temps

lui montrer sa crotte ou pipi 2 h apres ne sert strictement à rien , si elle fait devant toi, c est "non" et up dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement la petite tape sera à éviter car elle pourrait se rappeler de son passé...

Sinon, comme la dit Lausan le Non suffira, et pour éviter des problèmes avec les autres ne parlez pas de cette façon svp ça serait gentil...

Et, je vous conseille pour ses besoins de lui dire NON ferme quand elle ne les fait pas au bon endroit et de lui montrer du doigt ou elle doit les faires tenez nous au courant:)