MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

65 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas la tappe c'est le geste qui compte le geste ...

Utilisateur anonyme

Laissez elle fait sa crise d'ado de j'ai raison pas toi.. Quand elle utilisera son cerveau et quelle ne croira pas tout ce qui est marqué sur internet peu être qu'elle se réveillera ... Ou pas xD!!

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

IRL:Je suis ptdr devant mon écran XD

Utilisateur anonyme

XD tu n'es pas la seule tkt :')

Utilisateur anonyme

XD Bienvenue au Club

Utilisateur anonyme

Qu'est ce tu me parles? Gros ta 19 ans, cherche toi un boulot, fait tes etudes, va en boite jsais pas au lieu de parler a une ado sur un site animalier.

En tout cas j'espere que a 19 ans je serais pas comme vous et je dirai pas "xd" et "ptdr"

J'ai raison, j'ai raison, c'est pas grave, vous n'êtes pas expert canin que je sache

Vous faite pitié aller ciao

Utilisateur anonyme

Et beh sa promet pour la suite... X) comme on dis.. Il faut se satisfaire du nécessaire ah bah la.. C'est minimum et encore.. Aucune éducation .

Bye et utilisé ton cerveau avant de poster la prochaine fois si tu y arrive..

Utilisateur anonyme

Ouais ciao ça nous fera des vacances

Utilisateur anonyme

Slyke tu peux m'envoyer un MP j'ai une question a te poser mais je suis sur mon téléphone alors je peux pas a envoyé :/