MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'article de wamiz dit qu'il faut prendre le chien par la peau du coup, vous allez dire que c'est de la maltraitance aussi dans ce cas la?!! pff aller fermez la, serieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Putin mais solene tu me fais bien rire, j'aimerai voir la gueule de tes chiens pour que tu parles comme ca mdr..

Je le repete je suis pas violente donc tu vas vraiment arreter de me parler de ca, tu connais pas la vie de mon chien ni la mienne.

Un article wamiz dit "Mais ne frappez jamais dans le but de faire mal : vous perdriez votre maîtrise et cela peut être dangereux. Faites-lui peur, mais la douleur physique ne donne jamais le moindre résultat."

Donc je ne lui fait pas mal, je lui fais juste peur sans but de lui faire mal.

Maintenant, vous allez serieusement aller gentiment dormir parceque c'est l'heure pour les gamines comme vous!

Fermez la bien bien, ca va pas le faire sinon

Aha merci lausan, je vais vraiment en avoir besoin la :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'enfin, évitez de vous prendre la tête quoi! Son chien a reçue un mini micro tape... C'est pas de la maltraitance pour autant, il ne faut pas pousser jusque là! le NON suffira largement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage ... ;)

Solenneb
Solenneb

Et voilà! On en est toujours au même point... Les gens viennent demander conseil et comme les dits conseils ne sont pas leurs gouts... Hop on doit la fermer!!

Et bien non ma grande! Je dirais ce qu'il en est, Que ça te plaise ou non. Tu es violente envers ton chien! Et si tu as un doute appel une association ou 30 millions d'amis et dis leur ce que tu fais a ton chien... Tu verras leur réaction!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lausan, je te tiens au jus pas de soucis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slyke jsais pas quoi, deja j'en ai rien a faire que tu me signale, si tu crois que ca va changer ma vie.

De 1, mes toilettes sont super grande et c'est ma veto qui ma conseiller de la mettre a l'écart quelque temps (cest pas toujours 1h donc chut) car l'ignorance et la pire des punitions pour un chien et c'est pas la seule a le dire.

De 2 je ne lui met pas du tout la tete dedans, je la met juste devant en lui disant un "non" ferme.

De 3 je ne la tape pas, c'est juste une petite fessé de rien du tout

Espece de rageuse tu vas commencer a calmer tes hormones avec moi, signale ce que tu veux, **** c'est virtuel, qu'est ce que je m'en fou de toi.

Tu ne me connais pas commence pas a me parler de me remettre en question parceque ca va pas le faire du tout.

Maintenant si tu n'as aucun conseil a me donner par apport a mon sujet (et c'est le cas) tu te casses et tu me fais pas chiez.

Plains ce que tu veux mais pas mon chien ta compris? Gros moi je plains les gens qui t'entourent.

Jvais pas rigoler longtemps avec toi, c'est compris j'espere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai signalé tes messages. Ensuite si c'est de la maltraitance que tu le veuilles ou non le

" en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle.."

Enfermé 1h au chiotte c'est quoi pour toi ? Lui mettre le nez dedans c'est quoi pour toi ? Donner une petite tape??

Donc remet toi en question ma cocotte car ici c'est du positif et non de la maltraitance. Donc si tu penses que tu es la meilleure et ne veux pas changer d'avis je plains ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le NON sera suffisant! Courage à toi! Tiens-moi au courant! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai signalée point . Nous aussi on peut jouer à ça ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?