MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non parceque ils vont pas le dire yenki, wamiz en c'est plus que vous toute reuni, jprefere les ecouter

Commence pas toi, rien que de voir ton pseudo je rigole

Parle pas avec moi, l'autre debile ma assez enerve et c'est toi que "je vais jeter par la fenetre"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas la site par excellence non plus hein ...Si Wamiz dit "jetez votre chien par la fenêtre* Tu va le faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilaa, echaper va! je disais "XD" en 6éme par contre. Et en attendant c'est toi qui t'es ridiculiser.

Mais c"'est bien d'admettre que l'on a tort, je suis fier de toi

Aller dors bien, la bise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilaa, echaper va! je disais "XD" en 6éme par contre. Et en attendant c'est toi qui t'es ridiculiser.

Mais c"'est bien d'admettre que l'on a tort, je suis fier de toi

Aller dors bien, la bise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi aussi tu crois tout savoir ma pauvre, c'est absolument pas une mise a mort, c'est les mamans des chiots qui font ca quand ils naissent yenki! donc tu remets en question wamiz.. waaah ya du level par la

Par contre je te le dit une derniere fois, parle pas de mon age parceque c'est un sujet sur un site animalier, parle pas de moi tu ne me connais pas, heuresement d'ailleur pcq inon tu l'aurais deja fermer depuis longtemps.

Solenneb
Solenneb

XD

Allez j'arrête, tu te ridiculise toute seule!

Allez a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah t'es soumise a tes chiens, je comprend d'accord pff

Ok donc la **** va voir mon profil ta que ca a foutre? tu vas pas parler de moi comme ca longtemps toi jte le dit direct, on parle de chien donc commence pas a parler de mon age et tout parceque ca va mal aller pour toi gros.

Mais putin jcrois t'es la fille la plus borner que j'ai jamais vu, tu vas comprendre quand que je ne frappe pas mon chien!

Je sais tres bien que cest pas exceptionel mais bon faut vous montrer que mon chien va tres bien sinon vous aller appeler la spa bientot, tout ca pour une micro tape de rien du tout comme dit lausan qui a raison donc t'en prend pas a elle.

Non je m'inquiete pas pour tes chiens, ils ont l'air plus intelligent que toi

Solenneb
Solenneb

J'ai donné mon avis mais plutôt que de l'accepter la gamine a préféré se rebeller... Et bien n'en déplaise, c'est mon opinion!

Et au passage le faite de prendre pas la peau du coup un chien est très négatif puisque cela correspond a une mise a mort pour un chien... Mais tu vas encore dire que c'est n'importe quoi! Pourquoi venir aussi? Tu sais déjà tout!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez donnés vos avis mnt, se serait chouette de clôturer le sujet! Allez hop hop hop, zen attitude! Elle a eue nos conseils, c'est à elle de prendre ou de laisser nos conseils! Mais, évitez de juger! c'est dommage dommage ....

Solenneb
Solenneb

Tu as vraiment la science infuse!!

Et laisse moi te dire qu'avec un pitt et un St bernard de 80kg j'ai tout intérêt a ne pas être violente! XD

Ensuite je vois que tu es une gamine de 17ans qui croit avoir raison sur tout... Donc aucun intérêt!!

Lausan14: Je suis désolée mais pour moi frapper son chien, l'enfermer dans les toilettes 1h et autre, et bien oui c'est une forme de maltraitance!

Au passage le faite de t'occuper de ton chien, de le nourrir, de jouer avec lui... Et bien rien d’exceptionnel! C'est la base j'ai envie de dire!!

Et ne t'inquiète pas pour mes chiens...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?