MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

65 réponses
Utilisateur anonyme

toi aussi tu crois tout savoir ma pauvre, c'est absolument pas une mise a mort, c'est les mamans des chiots qui font ca quand ils naissent yenki! donc tu remets en question wamiz.. waaah ya du level par la

Par contre je te le dit une derniere fois, parle pas de mon age parceque c'est un sujet sur un site animalier, parle pas de moi tu ne me connais pas, heuresement d'ailleur pcq inon tu l'aurais deja fermer depuis longtemps.

Utilisateur anonyme

Voilaa, echaper va! je disais "XD" en 6éme par contre. Et en attendant c'est toi qui t'es ridiculiser.

Mais c"'est bien d'admettre que l'on a tort, je suis fier de toi

Aller dors bien, la bise

Utilisateur anonyme

Voilaa, echaper va! je disais "XD" en 6éme par contre. Et en attendant c'est toi qui t'es ridiculiser.

Mais c"'est bien d'admettre que l'on a tort, je suis fier de toi

Aller dors bien, la bise

Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas la site par excellence non plus hein ...Si Wamiz dit "jetez votre chien par la fenêtre* Tu va le faire ?

Utilisateur anonyme

Non parceque ils vont pas le dire yenki, wamiz en c'est plus que vous toute reuni, jprefere les ecouter

Commence pas toi, rien que de voir ton pseudo je rigole

Parle pas avec moi, l'autre debile ma assez enerve et c'est toi que "je vais jeter par la fenetre"

Utilisateur anonyme

Parce que ton pseudo il est mieux peut être ?

Et si ils le disent ? Tu vas le faire ? T'es bête ou quoi ?

Utilisateur anonyme

euh ouais il est mieux mdr

tu dis que des trucs inutile toi cest fou,jmen fou tu peux pas savoir de ton histoire de jeter par la fenetre, tg

Utilisateur anonyme

Houlà...

L'accueil n'était peut-être pas des plus agréables mais ce n'est pas une raison pour prendre tout le monde de haut et lancer des insultes à tour de bras.

Par contre même si je viens sur le forum je ne suis d'accord qu'avec assez peu d'articles Wamiz, ce n'est pas le site le plus spécialisé dans les animaux, c'est + un site "grand public" on va dire.

Et non les mères ne secouent pas leurs chiots par la peau du cou, elles les déplacent seulement ainsi les premiers temps, et ce n'est en aucun cas un geste à reproduire ;)

Utilisateur anonyme

Bah dis donc il en faut peu pour etre naïf et croire tout ce qui se dis sur internet. Surtout des articles pas mis à jour... Et ta façon de parler ne te dérange pas je suppose ? Tu te crois supérieur bien sur. Et n'écoute pas ce qu'on te dis donc ne post pas. Car on es sur un forum et tout le monde peut y donner son avis dans le respect et sans insultes. Choses que tu ne fais pas.

Utilisateur anonyme

franchement? jmen fou de ce que vous pensez, les gens en font des caisses tout ca pour une toute petite tape sur les fesses que tout le monde a deja fait sur son chien. ca m'enerve, je m'enerve point, ne me dite pas comment je dois reagir.

Aucun conseil n'a été donner de la part des debiles que j'ai "insulter", elles m'ont tout de suite agresser en disant que je maltraite, chose qui n'est absolument mais alors absolument pas vraie, je repond c'est tout, qu'elle se remette en question sinon cest moi qui va les remettres a leurs place, que j'ai 17 ans ou pas!

Maintenant parler plus sur ce sujet, j'ai raison sans pour autant "tout savoir" ou "toujours avoir raison" comme vous dite.

Mon sujet était a la base un sujet qui peut aider tout maitre et qui aurait pu m'aider aussi mais y'en a qui parle trop pour rien dire, qui agresse sans savoir, tout le monde a sorti les grands mots, je repond c'est tout.

Donc maintenant ne me faite plus chiez avec vos aires de daronne.