MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

65 réponses
Solenneb

Et voilà! On en est toujours au même point... Les gens viennent demander conseil et comme les dits conseils ne sont pas leurs gouts... Hop on doit la fermer!!

Et bien non ma grande! Je dirais ce qu'il en est, Que ça te plaise ou non. Tu es violente envers ton chien! Et si tu as un doute appel une association ou 30 millions d'amis et dis leur ce que tu fais a ton chien... Tu verras leur réaction!!

Utilisateur anonyme

Courage ... ;)

Utilisateur anonyme

M'enfin, évitez de vous prendre la tête quoi! Son chien a reçue un mini micro tape... C'est pas de la maltraitance pour autant, il ne faut pas pousser jusque là! le NON suffira largement!

Utilisateur anonyme

Putin mais solene tu me fais bien rire, j'aimerai voir la gueule de tes chiens pour que tu parles comme ca mdr..

Je le repete je suis pas violente donc tu vas vraiment arreter de me parler de ca, tu connais pas la vie de mon chien ni la mienne.

Un article wamiz dit "Mais ne frappez jamais dans le but de faire mal : vous perdriez votre maîtrise et cela peut être dangereux. Faites-lui peur, mais la douleur physique ne donne jamais le moindre résultat."

Donc je ne lui fait pas mal, je lui fais juste peur sans but de lui faire mal.

Maintenant, vous allez serieusement aller gentiment dormir parceque c'est l'heure pour les gamines comme vous!

Fermez la bien bien, ca va pas le faire sinon

Aha merci lausan, je vais vraiment en avoir besoin la :)

Utilisateur anonyme

L'article de wamiz dit qu'il faut prendre le chien par la peau du coup, vous allez dire que c'est de la maltraitance aussi dans ce cas la?!! pff aller fermez la, serieux

Solenneb

Tu as vraiment la science infuse!!

Et laisse moi te dire qu'avec un pitt et un St bernard de 80kg j'ai tout intérêt a ne pas être violente! XD

Ensuite je vois que tu es une gamine de 17ans qui croit avoir raison sur tout... Donc aucun intérêt!!

Lausan14: Je suis désolée mais pour moi frapper son chien, l'enfermer dans les toilettes 1h et autre, et bien oui c'est une forme de maltraitance!

Au passage le faite de t'occuper de ton chien, de le nourrir, de jouer avec lui... Et bien rien d’exceptionnel! C'est la base j'ai envie de dire!!

Et ne t'inquiète pas pour mes chiens...

Utilisateur anonyme

Vous avez donnés vos avis mnt, se serait chouette de clôturer le sujet! Allez hop hop hop, zen attitude! Elle a eue nos conseils, c'est à elle de prendre ou de laisser nos conseils! Mais, évitez de juger! c'est dommage dommage ....

Solenneb

J'ai donné mon avis mais plutôt que de l'accepter la gamine a préféré se rebeller... Et bien n'en déplaise, c'est mon opinion!

Et au passage le faite de prendre pas la peau du coup un chien est très négatif puisque cela correspond a une mise a mort pour un chien... Mais tu vas encore dire que c'est n'importe quoi! Pourquoi venir aussi? Tu sais déjà tout!!

Utilisateur anonyme

Ah t'es soumise a tes chiens, je comprend d'accord pff

Ok donc la meuf va voir mon profil ta que ca a foutre? tu vas pas parler de moi comme ca longtemps toi jte le dit direct, on parle de chien donc commence pas a parler de mon age et tout parceque ca va mal aller pour toi gros.

Mais putin jcrois t'es la fille la plus borner que j'ai jamais vu, tu vas comprendre quand que je ne frappe pas mon chien!

Je sais tres bien que cest pas exceptionel mais bon faut vous montrer que mon chien va tres bien sinon vous aller appeler la spa bientot, tout ca pour une micro tape de rien du tout comme dit lausan qui a raison donc t'en prend pas a elle.

Non je m'inquiete pas pour tes chiens, ils ont l'air plus intelligent que toi

Solenneb

XD

Allez j'arrête, tu te ridiculise toute seule!

Allez a+