MA CHIENNE NE FAIT PAS SES BESOINS DEHORS

Utilisateur anonyme

Heyo, j'ai vraiment besoin d'aide.

Enfaite ma chienne de 8 mois ne fait pas absolument pas ses besoins dehors mais toujours dans la maison.

Enfaite nous l'avons adopter apres qu'elle était maltraitée et abandonée sur l'autoroute a 7 mois, nous ne savons pas exactement comment ils l'a traités mais nous avons emis l'hypothese que il ne la sortait pas et avait donc l'habitude de faire ses besoins ou elle le pouvait.

Mais maintenant, c'est insuportable, alors on la puni en la metant face a sa betise et en lui disant non et en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle..

Merci de m'aider svp

65 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un shih tzu, enfaite, c'est notre veterinaire (pour notre autre chien) que l'on connait bien qui nous a mis au courant que un chien d'une portée qui avait été vendue il y a un mois a été retrouvé sur l'autoroute avec des problemes pour marcher etc.. C'est pour ca je vais etre patiente ya pas de soucis, je vais tout faire, en plus j'en profite, c'est les vacances, merci pour les reponses POSITIVE :)

Mais par contre les autres la, vous savez pas comment ca se passe chez moi, en aucun cas je l'ai maltraiter loin de la alors calmer vos hormones de rageuse la et c'est pas parceque vous voyez le mot "taper" que je la bat, c'est juste une petite tape sur les fesses. Vous sortez les grands mots, vous me faite rire

Solenneb

Et alors?? taper, frapper... C'est le geste qui compte!! Tu sais dire :"effectivement ma méthode n'a pas été efficace et je reconnais que je n'aurai pas du lever la main sur mon chien qui a déjà subit des traumatismes"... ça aurait été mature et agréable!!

Utilisateur anonyme

mdr t'es une vieille meuf toi, ca va je lui ai rien fait , je ne l'ai jamais frapper, une petite tape sur les fesses c'est rien, elle est heureuse, en bonne santé, elle va chez le veto, on la nourrit, on joue avec elle, on la promene, on la carresse, elle sur mes cuisses en ce moment meme, ferme la mtn viens pas pourir mon sujet, tu seras gentille, merci

Utilisateur anonyme

Et beh.. Déjà tu demandes des conseils on t'en donne et en plus tu dis de la "fermé"?? ...

Ta chienne a subi de la maltraitance et même un petite tape comme tu dis c'est de la maltraitance.

Utilisateur anonyme

va voir son premier message, ce n'était asolument pas un conseil, donc ouais je dis la ferme si je veux et tu devrais en faire autant

je maltraite pas mon chien, point

Utilisateur anonyme

Je t'ai signalée point . Nous aussi on peut jouer à ça ...

Utilisateur anonyme

Le NON sera suffisant! Courage à toi! Tiens-moi au courant! ;)

Utilisateur anonyme

J'ai signalé tes messages. Ensuite si c'est de la maltraitance que tu le veuilles ou non le

" en la "tapant" un peu sans trop forcé a cause de son passé et nous la mettons dans les toilettes pendant presque 1h parfois.

Je ne sais pas si c'est la bonne maniere ou si c'est un problème d'anxiété pour elle.."

Enfermé 1h au chiotte c'est quoi pour toi ? Lui mettre le nez dedans c'est quoi pour toi ? Donner une petite tape??

Donc remet toi en question ma cocotte car ici c'est du positif et non de la maltraitance. Donc si tu penses que tu es la meilleure et ne veux pas changer d'avis je plains ton chien.

Utilisateur anonyme

Slyke jsais pas quoi, deja j'en ai rien a faire que tu me signale, si tu crois que ca va changer ma vie.

De 1, mes toilettes sont super grande et c'est ma veto qui ma conseiller de la mettre a l'écart quelque temps (cest pas toujours 1h donc chut) car l'ignorance et la pire des punitions pour un chien et c'est pas la seule a le dire.

De 2 je ne lui met pas du tout la tete dedans, je la met juste devant en lui disant un "non" ferme.

De 3 je ne la tape pas, c'est juste une petite fessé de rien du tout

Espece de rageuse tu vas commencer a calmer tes hormones avec moi, signale ce que tu veux, meuf c'est virtuel, qu'est ce que je m'en fou de toi.

Tu ne me connais pas commence pas a me parler de me remettre en question parceque ca va pas le faire du tout.

Maintenant si tu n'as aucun conseil a me donner par apport a mon sujet (et c'est le cas) tu te casses et tu me fais pas chiez.

Plains ce que tu veux mais pas mon chien ta compris? Gros moi je plains les gens qui t'entourent.

Jvais pas rigoler longtemps avec toi, c'est compris j'espere

Utilisateur anonyme

Merci Lausan, je te tiens au jus pas de soucis :)