Ma chienne n'est pas propre.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais plus si j'ai déjà fait un sujet à propos de la propreté de ma chienne (enfin, elle est un peu à tout le monde). Bref, elle a 2 ans et elle est +/- moins propre. Elle sait qu'il faut faire ses besoins dehors, lorsque je vais la promener. Mais, cet après-midi, je me rend compte que lorsqu'elle rentre de sa promenade alors qu'elle s'est déjà soulagée à l'extérieur, elle se soulage à l'intérieur. Mais, c'est de temps en temps. Ma chienne a toujours son torchon. Mais lorsqu'elle était petite, je pensais lui acheté un tapis éducateur, puppy trainer,... mais non et d'ailleurs, je ne préfère pas. Cela commence à devenir désagréable pour moi et surtout que ma mère doit changer le torchon presque tout le temps. Alors, comment faire pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire ses besoins à l'extérieur et non à l'intérieur ?

Et elle a 2 ans, et donc, je me dis que pour lui faire comprendre cet apprentissage, ce va être un peu dur. Et je ne peux pas aller me promener autre part que le tour habituel.

Bref, merci.