Ma chienne n'est pas propre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais plus si j'ai déjà fait un sujet à propos de la propreté de ma chienne (enfin, elle est un peu à tout le monde). Bref, elle a 2 ans et elle est +/- moins propre. Elle sait qu'il faut faire ses besoins dehors, lorsque je vais la promener. Mais, cet après-midi, je me rend compte que lorsqu'elle rentre de sa promenade alors qu'elle s'est déjà soulagée à l'extérieur, elle se soulage à l'intérieur. Mais, c'est de temps en temps. Ma chienne a toujours son torchon. Mais lorsqu'elle était petite, je pensais lui acheté un tapis éducateur, puppy trainer,... mais non et d'ailleurs, je ne préfère pas. Cela commence à devenir désagréable pour moi et surtout que ma mère doit changer le torchon presque tout le temps. Alors, comment faire pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire ses besoins à l'extérieur et non à l'intérieur ?

Et elle a 2 ans, et donc, je me dis que pour lui faire comprendre cet apprentissage, ce va être un peu dur. Et je ne peux pas aller me promener autre part que le tour habituel.

Bref, merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?