Ma chienne me lèche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lola, Bichon croisé Shi-Tzu de 2 ans est adorable. Mais le problème c'est me lèche tout le temps alors des fois, cela devient énervant. Elle me lèche le visage et la bouche. Je sais que ce n'est pas propre mais je vous pose quand même cette question. Est ce normal que ma chienne me lèche le visage et la bouche ? Est ce propre ? Dois-je me laisser faire ou pas ? Mon père ait que ce n'est pas propre que ma chienne me lèche le visage et la bouche. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sur se n'est pas propre mais faut pas te laisser faire elle fait sa par preuve d'amour .

Utilisateur anonyme

o.k mais tu vois, j'ai beau essayer de lui non d'un ton ferme mais après, elle me lèche mon doigt. Je me demande pourquoi elle fait ça. Et aussi en me lèchant, j'ai beau essayé de la prendre par la peau du coup ou alors par la peau de son collier mais malgré tout, elle continue à me lècher.