Ma chienne fait des reves.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne fait souvent des reves et je voudrais savoir si cest normal. Merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

beh ! oui c'est normal ma cherie :)

Utilisateur anonyme

Tout les chiens rêves. Les petits plus que les grands.

Utilisateur anonyme

Daccord Merci les filles :)

Utilisateur anonyme

Et elle ronfle beaucoup :) (et tres fort)

Utilisateur anonyme

dacc !!

Mllosnit

Mes chiennes aussi rêves et ce sont aussi des shih tzu , et elles ronflent aussi *)

Utilisateur anonyme

Mag,

Oui cela est totalement normale , d'ailleurs tu as pu remarquer que parfois dans les reves ils font bouger leurs pattes, aboie , couine etc.... idem pour les chats et les autres animaux et aussi pour nous les humains on rêve ,fais des cauchemards etc ... Cela est important pour notre santé psychologique ! alors je confirme et signe c'est très bien que ta chienne fasse des rêves et c'est absolument normal.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Tout à fait normal, tout les chiens font des rêves :)

Utilisateur anonyme

Oui cela est normale,ils bougent leur papattes,couine,aboie...tous les animaux font des rêves comme les humains ;)

Donc ne t'inquiète pas tout est normale !:) Bisous.

Praline-Mila.