ma chienne est tros maternel !

Utilisateur anonyme

ma chienne a 1 ans, la chienne de ma mère a eu des petits et Jess ma chienne les prend pour ses chiots et elle ses battu avec Herra (la vrai mère des chiots ) a plusieurs reprise !!!pourquoi ma chienne fait sa ?

on a penser a la faire stériliser car elle fait sa aussi avec des chatons ,et elle fait pipi dans la niche d'Herra !

elle lui prend ses chiots et va les cacher ! du coup elle se batte tous le temps

j'ai grands besoins de conseil et de recommandation!