Ma chienne de 2 ans n'est toujours pas propre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Lola, chienne Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans n'est toujours pas propre. Elle a un torchon, à l'intérieur de la maison, pour faire ses besoins dessus car, malheureusement, le jardin n'est pas encore clôturé. Je la sors deux fois par jour. En promenade, elle fait pipi. Elle a l'habitude mais pas caca. Non, c'est rare. Et souvent, elle fait souvent ses besoins alors que l'on est rentré à peine de la promenade !! J'avais pensé faire appel à un comportementaliste, mais mes parents ne veulent pas.

PS : Elle a fuguée quelques fois et elle n'a pas assez de rappel. Une fois, je voulais que ma chienne fasse ses besoins dehors, et je ne sais pas trop, j'ai fais un faux geste, et elle s'est échappée du jardin, a couru sur le trottoir à traverser la route (pas de voitures !!) et s'est mise derrière un camion !! Je l'ai eue !! Et j'ai eue une bonne fessée par mon père.... et depuis, je n'ai plus jamais voulu lui apprendre à être propre.....

Je ne sais pas comment faire..... Merci !!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut cloturé ton jardin absolument et lui réaprendre les règjes de la maisonnée !!!

PS: Avec fermeté !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Madagascar

Pas pour le moment. Peut être pendant les grandes vacances. Donc Juillet ou Août.

Je suis déçue sur mes parents et sur moi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne sois pas déçu !!!

Tu fais de ton mieux !!!

D' ailleurs t parents devraient te remercier d' essayer au lieu de te gronder !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison !! Pendant les grandes vacances, je vais lui apprendre la propreté !!

@ Madagascar

Comme ton chien est devenu propre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH eh bien en fait dès qu' il est arrivé on lui a appris et vu qu' il mangeait ses crottes et bien nous l' avons sorties au moins 5 à 6 fois par jour et il a apris tous seul !!!

Maintenant il ne fait ses besoins que dans les feuilles et tous les autres coins ou il y a de la verdure !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?