Ma chienne .

Mllosnit

Hey , alors voilà j'ai deux chiennes , mère & fille .

Ma chienne la plus vieille Danae .... J'ai l'impression qu'elle vient me voir juste par intérêt ....J'explique : quand je vais voir mes chiennes la plus jeune Galéa me saute dessus m'attaque de léchouilles , me fait le fête ....Et mon autre chienne Danae elle ne se lève même pas , elle continue a dormir , par contre la quand j'ai de la nourriture , des nouveaux jouets ect elle vient directe . Je l'aime et elle m'aime je le sais mais son comportement me ....Perturbe .

J'ai aussi un autre problème avec Danae ( et oui ) je ne peux pas lui toucher ses pattes et son ventre ....ou alors je peux mais a peine 10 secondes sinon elle me mord . Je sais elle est mal éduquer pourtant toute petite je les habituer a être toucher caresser , Galéa elle je peux lui faire tout ce que je veux je sais quelle ne me fera rien et je les éduquer comme Danae .

J'ai besoin de conseil pour reprendre l'éducation de Danae .

Merci d'avance .

2 réponses
Célineo

Bonsoir,

Est-ce que la plus âgée à vue le vétérinaire récemment pour vérifier qu'elle ne réagit pas par douleur ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mllosnit

Oui oui pour son rappel de vaccins elle n'a rien , pas de douleurs .