Ma chienne .

Mllosnit
Signaler

Hey , alors voilà j'ai deux chiennes , mère & fille .

Ma chienne la plus vieille Danae .... J'ai l'impression qu'elle vient me voir juste par intérêt ....J'explique : quand je vais voir mes chiennes la plus jeune Galéa me saute dessus m'attaque de léchouilles , me fait le fête ....Et mon autre chienne Danae elle ne se lève même pas , elle continue a dormir , par contre la quand j'ai de la nourriture , des nouveaux jouets ect elle vient directe . Je l'aime et elle m'aime je le sais mais son comportement me ....Perturbe .

J'ai aussi un autre problème avec Danae ( et oui ) je ne peux pas lui toucher ses pattes et son ventre ....ou alors je peux mais a peine 10 secondes sinon elle me mord . Je sais elle est mal éduquer pourtant toute petite je les habituer a être toucher caresser , Galéa elle je peux lui faire tout ce que je veux je sais quelle ne me fera rien et je les éduquer comme Danae .

J'ai besoin de conseil pour reprendre l'éducation de Danae .

Merci d'avance .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Célineo
    Signaler

Bonsoir,

Est-ce que la plus âgée à vue le vétérinaire récemment pour vérifier qu'elle ne réagit pas par douleur ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !