Lola, ma petite chienne !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais vous parler de ma petite chienne Lola (notament à Claire et compagnie qui ne me croivent pas). D'abord, voici des photos ;

Lola sur l'appui de fenêtre

Voilà, il y auras encore quelques photos !!!

61 réponses
Moli

Tu accuses Akham ? Sa se voit que c'est fait main !!

Et en plus tu me dit sa en MP :

Bon courage ! changer d'ip c'est facile et de pseudo aussi ! Je serai toujours la pour vous faire profiter de mon expérience et de lola

Utilisateur anonyme

Fouuuu mais quesqu'elle est chiante celle la ! Comment on fait pour signer ? :$

Utilisateur anonyme

c'est pas possible, je croyais que toi et ta chienne aviez disparu. Et j'en était ravis

Bilch

Met ton pseudo en comm, mais je t'ajoute ;)

Bilch

Voila :)

Moli

Ajoute-moi s'il te plaît !

Moli !!

Bilch

Oki =) Voila :)

Utilisateur anonyme

Euh....

Je suis nouvelle alors je suis un peu a côté de la plaque,mais y se passe quoi ici ?

Utilisateur anonyme

Super cette Idée !!

Je signe tout de suite !

Bilch

Ok :)