Lola, ma petite chienne !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais vous parler de ma petite chienne Lola (notament à Claire et compagnie qui ne me croivent pas). D'abord, voici des photos ;

Lola sur l'appui de fenêtre

Voilà, il y auras encore quelques photos !!!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ben comme tu dis, fais nous une vidéo ! Sauf si Clopine 15 est aussi un de tes comptes !

Bilch

DEGAGE CLOPINE.

Utilisateur anonyme

si cette petite chienne existe vraiment elle a beaucoup de courage

Bilch

Utilisateur anonyme

Mets une photo de la conversation par MP avec Akham et on vera après !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Schysophrénie aggravé ?

Possible

Utilisateur anonyme

Ben oui !!!! Mets une photo !

Utilisateur anonyme

Combien de personnalités d'après vous ?

Utilisateur anonyme

Une dizaine toute plus folles les unes que les autres !

Utilisateur anonyme

Clopine -----> http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120328232742/thehungergames/images/e/e7/028.png