Lola, ma petite chienne !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben comme tu dis, fais nous une vidéo ! Sauf si Clopine 15 est aussi un de tes comptes !
Heureusement qu'elle ne devait plus revenir. Mythoman en puissance, bonjour.
Oh Akham ma petite chienne et moi souhaitons un bon rétablissement à ta chienne et qu'elle guérisse le plus vite possible. Bon courage
@Candy les autres fois on répondait pas et elle revenait à chaque fois il faut en finir un fois pour toute !
BLIBLI23 c'est ce qu'elle cherche tu es plus intelligente -
Ptiiin je vais m'énerver! :O !!!!
ne lui répondez pas - elle a fait d'autres posts sous un autre pseudo -
MDR Sa se voit que la fait à la main normalement c'est pas comme et tu as mit du temps et bien sûr tu as fait un faute à Akham idiote ! Débile ! Crétine !
Et au pire tu aurais pus t'envoyer les messsages à toi même vu que tu es folle sa étonne personne *)
Et bien puisque vous ne me croyez pas, j'en ferais une vidéo !!!!!!!!
Voici les Mp :
Ce n'est pas possible.
Steive
Le samedi 15 septembre à 21:30 Bonsoir Clopine15,
Je ne sais pas qui vous êtes, mais je crois que vous
n'avez pas de chien(ne). Je me trompe ?
Clopine15
Le samedi 15 septembre à 21:38 Non, j'ai pas de chien et je suis ici pour te faire
dégager ! Je suis ton corbeau favori ! Signaler comme spam
Steive
Le samedi 15 septembre à 21:40 Laisses-moi deviné qui tu es.
Akham ?
Clopine15
Le samedi 15 septembre à 21:51 Oui, je suis akam lol Signaler comme spam
Steive
Le samedi 15 septembre à 21:53 Pfff.....Et pourquoi supprimes-tu à chaques fois un de tes posts ???
Clopine15
Le samedi 15 septembre à 21:54 Parce que lol vas-y dénnonce moi si tu veux ! Signaler comme spam
Steive
Le samedi 15 septembre à 21:56 Et alors, mais tu as deux profils alors ????
Clopine15
Le samedi 15 septembre à 21:57 Oui j'en ai meme 8 précisement !!!!! Signaler comme spam