Lola aime le chocolat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai donné un morceau de chocolat à lola, elle a bien aimé mais le véto me dit que c'est pas bien...

Est ce que je continu a lui donner du chocolat ?

44 réponses
Wolfman
Wolfman

wamiz ne dira rien et ç'est mieux comme ça ,sinon je ne te raconte pas les engueulades qu'il va y avoir !!!!!

Nes7
Nes7

C'est pas difficile de voir que le compte Wamiz est connecté depuis longtemps et que ce n'est donc pas Clopine.

On continue à faire attention et on évite de répondre dans ce sujet maintenant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai plus la fonction abus depuis 3 semaines et c'est souvent que je ne l'ai pas !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'arrête pas de répéter à Wamiz, de supprimer Clopine (ou la fausse, bref c'est le pseudo Clopine), car elle pourrit la bonne ambiance qu'il y a! ça devient très ch****.

@Catharco : Moi je l'ai et je la signale, si tu veux que je signale pour toi, pas de souci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'arrête définitivement de lui répondre et comme dit wamiz c'est la meilleur solution c'est mon dernier message sur son poste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il reste celui là déjà !!!!

Clopine10

Fille - 14 ans - Comblain Au Pont (4170) - Belgique

il y a 14 heures

Clopine10 a posté un nouveau message sur le forum

C'est à l'autre qu'il faut s'en vouloir !

il y a 15 heures

Clopine10 a posté un nouveau message sur le forum

Euh............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui là aussi

Lola

Mes amis maîtres (0)

Clopine14 n'a pas encore d'amis.

Clopine14

Fille - 13 ans - Belgique

il y a 5 jours

Clopine14 a posté un nouveau message sur le forum

C'est toi qui est débile akham, je sais bien que c'est a cause de toi que j'ai été exclue, Quand je pose une question j'exige ...

il y a 5 jours

Clopine14 a posté un nouveau message sur le forum

ce matin avec ma maman, nous avons laissé Lola dans la voiture quelques minutes (a lombre car il faisait chaud) en rentrant, une dame nous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi je l'ai rarement ,c'est quand même pas normal !!!! Merci c'est gentil Mzelle animaux ,mais bon je pense que beaucoup la signale déjà et je fais des mails sinon ,mais c'est quand même plus pratique de cliquer sur abus,car il y a tout de suis le post avec !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant, il est mis sur le post que c'est l'ancien utilisateur et donc, elle n'y est plus du tout !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okiie Cath :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?