Lola aime le chocolat

?
Utilisateur anonyme

J'ai donné un morceau de chocolat à lola, elle a bien aimé mais le véto me dit que c'est pas bien...

Est ce que je continu a lui donner du chocolat ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

elle n'a pas de cerveau !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Il n'y a rien entre ses deux oreilles !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

euh je vais me faire incendier si je lui réponds, mais désolée d'avance, je suis pas au courant de l'affaire ^^

Ouai si tu veux que t'as Lola devienne aveugle ou clapse, continu à lui donner... sinon utilise ce que tu as entre les deux oreilles et écoute le véto...

Wolfman
    Wolfman

allez arrête va , tu devrais quitter wamiz car tu n'as pas une seule amie ici !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ecoutez, c'est quelqu'un qui se fait passer pour moi !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui pourquoi tu es la ??????

?
    Utilisateur anonyme

ya rien a comprendre tu nous gonfle, on t'expulse de la communauté wamiz et tu reviens ! pourquoi t'es revenu ?

?
    Utilisateur anonyme

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je ne comprends plus rien !

Wolfman
    Wolfman

elle recommence a nous prendre la tête cette gamine il faut vraiment que wamiz l'éjecte !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Nonnnnnnnnnnnnn chut ne lui parlez paaaaaaas !!!! Que ce soir la vrai ou la fausse !

• 40 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus