Lola aime le chocolat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle n'a pas de cerveau !!!!!
Il n'y a rien entre ses deux oreilles !!!!!
euh je vais me faire incendier si je lui réponds, mais désolée d'avance, je suis pas au courant de l'affaire ^^
Ouai si tu veux que t'as Lola devienne aveugle ou clapse, continu à lui donner... sinon utilise ce que tu as entre les deux oreilles et écoute le véto...
allez arrête va , tu devrais quitter wamiz car tu n'as pas une seule amie ici !!!!
Ecoutez, c'est quelqu'un qui se fait passer pour moi !!!!!!
oui pourquoi tu es la ??????
ya rien a comprendre tu nous gonfle, on t'expulse de la communauté wamiz et tu reviens ! pourquoi t'es revenu ?
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je ne comprends plus rien !
elle recommence a nous prendre la tête cette gamine il faut vraiment que wamiz l'éjecte !!!!!
Nonnnnnnnnnnnnn chut ne lui parlez paaaaaaas !!!! Que ce soir la vrai ou la fausse !